Votre question

UC à 100% avec animations flashs sur le web

Tags :
  • windows live
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2007 14:47:26

Bonjour à tous.

J'avais un problème qui datait d'un petit moment et j'avais fini par abandonner ne sachant d'où ca venait et puis je me suis rendu compte que lorsque je surfe sur le net (firefox2), mon UC monte à 100% si la page contient pas mal d'animations flash (comme lequipe.fr ou les inrocks.fr) et là ca rame ! J'ai testé vite fait avec IE et même chose sur les mêmes sites. Dès que je ferme la fenêtre, l'UC descend direct à 10%.

J'avais constaté également ce souci sur msn windows live pour les clins d'oeil qui ramaient alors qu'avant tout roulait.
Mes problèmes sont apparus ya 3 semaines à peu près. J'avais formaté ma partition windows et tout réinstallé windows XP. Mais le souci est réapparu assez vite. Après mon formatage et ma réinstallation, j'ai fait un test antivirus avec Avast, j'ai lancé aussi un scan en ligne avec Kaspersky. J'ai également lancé spybot, mais rien n'a été trouvé. J'avais donc laissé tomber jusqu'à que cet aprem je me rende compte que ca vient des animations flash.

Mon plugin flash est à jour.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ? J'avoue sécher là.
Merci

Autres pages sur : 100 animations flashs web

6 Mars 2007 16:12:40

as tu mis a jour Windows ?
notament les patchs de securites pour I.Explorer ?
6 Mars 2007 16:45:57

Non j'ai pas fait de mises à jour windows, pourquoi celà peut avoir une incidence ?
Pour IE j'ai la version 6.0.2900
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Mars 2007 16:48:00

ben, si tu as pas fait de mise a jour, il est possible que tu ai une faille de securite

sinon, tu n'es pas oblige d'installer IE7, mais installe au moins les patchs de securite
6 Mars 2007 17:03:38

Ok d'accord, je vais voir ça.
Mais pourquoi cela n'interfere qu'avec les sites qui contiennent pas mal de flash et que le reste du temps, je surfe tout zen ?

Merci en tout cas de ton aide.
8 Mars 2007 19:52:26

Bonsoir,

J'ai mon windows à jour et le nouveau internet explorer (même si je ne l'utilise pas)
Le problème n'est toujours pas réglé.

Sur les sites avec beaucoup de flash, l'uc monte à 100% et en descend plus tant que je ferme pas la page web.

Merci de me donner une astuce, je ne sais plus quoi faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS