Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arrêt brusque de l'ordi

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 09:55:15

Bonjour à tous,
J'ai déjà décrit mon problème mais je me suis trompée de rubrique : manque d'habitude ! :( 
Alors je vous copie ici l'annonce du problème en espérant que quelqu'un y trouvera une solution....

"Bonjour,
Me voilà avec un nouveau problème : mon ordinateur s'arrête complètement sans crier gare !
Losque je le mets en veille, (non prolongée) au bout d'un moment (env.1/4 d'h à 1/2 h) il s'arrête.
Très gênant aussi quand ça lui prends au moment de graver un CD audio mais alors uniquement avec Néro (avec le WMPlayer pas de problème)... J'ai quand même dû m'y reprendre à 3 fois avec Néro sans toutefois réussir à faire une gravure : au bout de 15 mns et seulement 12% de la gravure "extinction" de l'ordi !
Je suis allée dans les propriétés d'affichage, et dans la gestion de l'alimentaion j'ai tout réglé sur "jamais"
Dans l'onglet "écran de veille" qui était d'abord sur 10mn, j'ai mis 90mn pour vérifier que la mise en veille ne provoquait pas ce problème mais pas de résultat.
Cela ne se produit pas quand je travaille en permanence
Quelqu'un aurait-il une explication voire une solution à ce problème
Merci d'avance de votre aide
Leina "

OUI, un grand merci d'avance... :) 

Autres pages sur : arret brusque ordi

28 Février 2007 10:00:12

Petit additif :
J'ai oublié d'ajouter que ça lui prends aussi quand il est en veille (non prolongée) : je le retrouve éteint...
28 Février 2007 10:23:09

Tu va dans les options de veille et tu met jamais.

Propriétés --> Ecran de veille --> Gestion de l'alimentation -->
Tu met jamais pour tout à toutes les carégories et tu désactive la mise en veille prolongée.

Moi je l'ai fait parce que avant quand j'eteignais mon écran au bout d'une heure l'ordi redémarait.
8 Mars 2007 15:07:32

Bonjour et Merci beaucoup de ta réponse mais si tu lis mon message tu verras que j'ai commencé par faire ça : ça n'a pas marché !
Mon assistance FNAC me dit qu'il faut que je fasse une nouvelle restauration pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un prob de Windows, après quoi...ben il me le prendront pour révision des composants !!!!! J'espérais éviter la mobilisation de mon ordi pendant 15 jours mais bon...
Encore Merci
Leina
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook