Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message "floppy disk fail"

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 15:28:37

salut au tous
voila j'ai remis a jour un pc p3 ,le souci c'est que j'ai toujours ce mesage "floppy disk fail" press f1 pour continuer.je n'ai aucun lecteur de disquette d'installé,j'ai configurer le bios en activant "none" sur floppy ,j'ai mis mon ordre de boot sur "c only",j'ai desactiver le lecteur disquette dans mes config materiel ....toujours ce message...il me reste juste a faire une mise a jour du bios car il est de 2001,mais je ne peux pas car il faut le faire avec une disquette ..lol..voila si quelqun a une idée qui m'echappe ....merci

Autres pages sur : message floppy disk fail

11 Février 2007 15:48:01

entre dans le bios et desactive le floppy disk
7 Mars 2007 20:24:29

Salut j'ai le meme pb mais pour ma part ca ne marche pas :( 

en faite y'avais un passe sur le bios et donc impossible de le formater. fin bref très compliqué... donc j'airetiré la pile du bios et depuis ca me met (floppy disk failed 40)

une solution please :(  ?

PS : à vi lecteur de disquette ne boot pas :(  et j'ai trouver les pilotes pour flasher le bios. comment faire ?
Contenus similaires
7 Mars 2007 23:20:44

il me semble que ce message apparait si le lecteur de disque est mis avant le disque dur dans l ordre de boot, je suppose que tu doit appyer sur f1 pour demarrer le pc apres ?

si c est sa alors va dans le bios, puis dans demarrer ou un truc qui y ressemble, (first boot...) bin regarde si le floppy est avant le HDD, si oui, met toi sur HDD et appui sur + pour le mettre avant le floppy, voila maintenant ton pc demarera sur le disque dur au lieu d essayer de demarrer sur le lecteur de disquette.
8 Mars 2007 14:13:57

vous avez pas lu mon premier post!!!!!!...j'ai deja tout essayer.(sauf de flasher le bios)...c'est toujours pareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS