Votre question

branchement sysfan et nbfan1 sur carte mere griller

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 13:22:20

bonjour ) jai acheter une carte mere K9n diamond chipset nvidia le probleme est que j'ai griller le branchement sysfan et nbfan je voulais savoir si c'est branchement son important? merci beaucoup )

Autres pages sur : branchement sysfan nbfan1 carte mere griller

7 Mars 2007 14:11:51

Le truc sysfan c'est pour le ventilo du processeur ? comment tu as fait pour cramer ces 2 branchements ?
7 Mars 2007 14:21:51

non pourtan mon ventillateur du processeur tourne impeccable mais le pb c que jai fait une erreur jai brancher un cable dalimentation sur le sysfan du coup sa ma griller un branchement c ta dire le sysfan. ce qui me préocuppe c de savoir si le sysfan est un branchement importan merci )
Contenus similaires
7 Mars 2007 20:11:49

le sysfan correspond au ventilo qui va sur le chipset, dans ton cas ce port ne sert à rien vu que le chipset de la K9N diamond est refroidit par caloduc.

Je fais un copié collé d'un message sur un forum en anglais :

Nbfan is your north bridge fan which is mounted on top of your north bridge chip set on your mobo and sysfan is a fan that you can add to blow cold air in, usually (but not always) mounted in the front of the case

En gros je pense que ce qui est grillé n'a aucune importance du moment que le ventilo du processeur fonctionne.
7 Mars 2007 21:23:23

ok sa marche je te remercie pour ton aide pass une bonne soiree :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS