Votre question

cherche alim silencieuse pas cher

Tags :
  • Fortron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2007 23:08:10

bonsoir, voila, l alim a mon pere vibre, c etait la mienne avant, et je peut vous affirmez que y a rien a faire :( 

alors voila, je cherche une alim de marque pas cherche (40 max max !!) et surtout silencieuse au possible !!!! :o 

J ai penser au lc power....mais j en sais rien en faite :whistle:  alors aidez moi svp :D 

merci d avance !
PS: sur le site grosbill.com exclusivement par contre, chercher pas pourquoi... :kaola: 

Autres pages sur : cherche alim silencieuse cher

6 Mars 2007 23:18:19

mmh pour 20 euro de plus je t'aurai proposer une que tu l'entend meme pas si tu est a coté d'ele
Contenus similaires
6 Mars 2007 23:21:59

je voulais dire c'est 40 euro + 20=60 et c'etait une forton bluestorm 500w que je voulais lui proposer.
6 Mars 2007 23:24:24

J'avais mal lu et je me suis rendu compte de ça 5 seconde après mon post donc j'ai effacé mon post.
6 Mars 2007 23:28:05

Si ton père n'overclcoke pas et ne fait pas de jeux, il peut prendre une alim noname.
6 Mars 2007 23:28:50

faut une alim atx ^^ en gros c est pour mon ancien pc que j ai refiler a mon pere donc carte mere p4s8x-x, proco P4C 2.4 et x800gto 256 mo agp.

mais non deja que sa limite c est de 30 euros...moi j ai mis 40 en sachant que 30 c est limite alors pas plus dsl.

sinon vous en pensez quoi des lc power ???
6 Mars 2007 23:29:56

le proco est o/c a 2.5...c est deja sa hein ! ^^ mais si je veut une alim quand meme stable (du moin le plus possible)
6 Mars 2007 23:51:52

bin minimun 400w quand meme non ?

mais en faite aller, n importe quel site m ira donc j etant les rehcerches a toutes les alim ^^

merci !
7 Mars 2007 00:26:55

FloFlo94 a dit :
bin minimun 400w quand meme non ?

mais en faite aller, n importe quel site m ira donc j etant les rehcerches a toutes les alim ^^

merci !

Pour LC Power , moi j'en ai une de 550W très silencieuse .
Les tensions sont stables à condition de ne pas leur tirer plus qu'elles ne peuvent fournir , donc il faut prendre les LC avec une bonne marge .

Edit : C'est celle-là que j'ai :
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1...
7 Mars 2007 01:21:01

kaylo a dit :
Si ton père n'overclcoke pas et ne fait pas de jeux, il peut prendre une alim noname.

Hors Sujet il veut une alim silencieuse... c'est pas une no-name qui va faire du 0db c'est hyper bruyant ces mer*e d'alim no name.

Je suis de l'avis de SamTech qui propose une alim fortron 350Watts c'est une exellente marque d'alimentation, j'ai un pote qui en a une ( BlueStorm) elle n'émet aucun bruit elle fait 400Watts, mais la avec Fortron ce que je veut dire c'est que c'est du VRAIS 400Watts, de la bonne énergie, elle lui fait tourner sans probleme sa ASUS Commando son e6400 et sa 7900GTO.

Alors ne t'inquiète pas fait moi confiance et prend une Fortron Blue Storm de 350Watts ( ou autre bonne marque mais 350Watts te suffiront LARGEMENT pour la config a ton père ) Je te le GARANTIE
7 Mars 2007 01:38:35

Et ce n'est pas avec une alimentation noname qui va avoir de la stabilité. Voici une article très intéressante sur les alimentations.

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=55

Moi personnellement je préfère prendre un bonne alimentation. Au moins une de milieu de gamme pour être sûr de ne pas avoir de problème. Mais à moins d'avoir une grosse configuration comme genre un Core 2 duo E6600 avec une Geforce 8800 GTS j'aurais préférence d'en prendre une de haute gamme pour être sûr. L'alimentation n'est pas à négliger. À mon avis la Fortron BlueStorm 350 watt devrais être suffisant.

Citation :
c'est pas une no-name qui va faire du 0db c'est hyper bruyant ces mer*e d'alim no name.

Je suis d'accort pour dire que les alimentations noname c'est de la merde. Mais en lisant des commentaires des alimentations noname il y en a certaine qui sont silencieuse ou presque. Mais il reste que c'est de la merde quand même.

7 Mars 2007 02:50:29

Je tourne avec une noname et je cherche encore pourquoi c'est une merde. Je précise que mon processeur et ma carte graphique sont overclocké. J'ai six ventilos et tout ça tiens la route
7 Mars 2007 02:51:46

j'ai lu le lien de samtech très instructif
7 Mars 2007 04:20:59

kaylo a dit :
Je tourne avec une noname et je cherche encore pourquoi c'est une merde. Je précise que mon processeur et ma carte graphique sont overclocké. J'ai six ventilos et tout ça tiens la route

Je crois que tu as eux de la chance en tombant sur une alimentation noname qui est pas si mal. Moi j'ai préférence pour de bonnes alimentations de marque connu comme Antec, Seasonic, Enermax, Thermaltake, Hiper, Fortron, Corsair, Tagan, Asus, Cooler Master ou Zalman.
7 Mars 2007 13:19:33

kaylo a dit :

Quel tienne la route surement, mais maintenant arrete tes 6 ventilos et écoute le bruit que fait ton alim...
7 Mars 2007 13:25:56

Nan mais ne cherchez plus, a ce prix là, il y a qu'une seule marque qui fait des alim pas trop mal, stable et silencieuse, c'est aikuo ;) 

Dispo a montgallet et peut être ailleur ;) 

Tien matte ça, et lis les commentaire ;) 

-->> alim aikuo de 29 a 70€
7 Mars 2007 13:38:11

Bof je n'entends pas trop le bruit, la machine est par terre et j'écoutes en permanence de la musique. Mais c'est vrai qu'en même qu'elle fait du bruit.
7 Mars 2007 13:46:29

marijuo a dit :
Nan mais ne cherchez plus, a ce prix là, il y a qu'une seule marque qui fait des alim pas trop mal, stable et silencieuse, c'est aikuo ;) 

Dispo a montgallet et peut être ailleur ;) 

Tien matte ça, et lis les commentaire ;) 

-->> alim aikuo de 29 a 70€

d'ailleur, je viens d'envoyer un message a matbe pour leur demander de réalisé un test a base d'alim Aikuo :) 

Espérons une réponse positive :ange: 
7 Mars 2007 14:20:50

voui mais ça c'est la GR, en gros celle a 70€, les modèle V2.0 430/560 W n'ont pas été testé en france :( 
7 Mars 2007 14:28:42

de ce que je sais ( en stabilité)

une LC power 550W ça vaut une fortron 400W...
Anonyme
7 Mars 2007 16:12:41

Philibert * a dit :
Pour LC Power , moi j'en ai une de 550W très silencieuse .
Les tensions sont stables à condition de ne pas leur tirer plus qu'elles ne peuvent fournir , donc il faut prendre les LC avec une bonne marge .

Edit : C'est celle-là que j'ai :
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1...

+1, j'ai la même, c'est silencieux.

darkside07 a dit :

Oui, d'après certains tests que j'ai pû voir sur le NET, la LCpower est très stable si on en dégage pas plus de ~440w. Donc du moment que le père de florom n'a pas de SLI sur son PC, il peut acheter la LCpower.

:hello: 
7 Mars 2007 16:35:58

moi j'ai une LC power 420W, bon c'est sur que je l'ai acheter pour une chose qu'elle fait a merveille, c'est le silence.

Il y a pas a dire, LC power annonce ses alimentations comme silencieuses, et elles le sont vraiment (pendant 2 ans :whistle:  )

Mais après, c'est sur qu'il vaut mieux taper 120/150W de plus que ce dont on consomme réèlement en charge, sinon...

Surtout que sur mon P4 qui doit même pas faire 300W, elle bride mon O/C CPU T_T
7 Mars 2007 19:18:32

darkside07 a dit :

Tu exagères peut-être un peu , mais en gros c'est ça .
7 Mars 2007 20:28:42

PierreAlain a dit :
Cadeau

merci les mecs ^^ alors j aime vraiment bien celle la ^^ pas cher et plutot stable.

sinon, heu bin je pense que c est bon, donc bin voila encore merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS