Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redémarrage ordi alors qu'il est censé se mettre en veille prolongé

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 15:02:15

Bonjour, voila mon problème qui est assez bizarre :

Mes optiosn d'alimentation sont : "mise en veille : 15 min
mise en veille prolongée : 20 min"

Quand il se met en veille tt court c'est ok mais normalement il doit se remettre en route pour ensuite se mettre en veille prolongée.
Seulement voila, au lieu de se relancer et de se mettre en veille prolongée il se relance tt court c'est a dire que c'est comme si j'avais cliqué sur "redémarrer"; Et en + la, il fait pas "enregistrement des parametres", "fermeture de windows".... il se redémarre directement sans s'éteidre !!!

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car ça m'a l'air d'un gros problème !! Merci bcp ....

Autres pages sur : redemarrage ordi cense mettre veille prolonge

4 Mars 2007 15:12:46

Vraiment personne peut m'aider svp ???
4 Mars 2007 15:29:25

Bon.... dans option d'alimentation garde ta mise en veille de 15 min..mais par contre mais "jamais" dans veille prolongée comme ça il se mettra en veille au bout de 15 min et tu auras juste a bouger la sourie ou appuyer sur touche pour redémarrer l'ordi....... salut
4 Mars 2007 15:46:59

Merci mais j'aimerais quand même qu'il se mette en veille prolongée ... Hi hi !! merci quand mm
4 Mars 2007 16:01:05

voilà désolé mais un peux de lecture.......

Pour mettre votre ordinateur en veille prolongée automatiquement
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs pour pouvoir effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Options d'alimentation.
Cliquez sous l'onglet Mise en veille prolongée, activez la case à cocher Activer la prise en charge de la mise en veille prolongée, puis cliquez sur Appliquer.
Si l'onglet Mise en veille prolongée n'est pas disponible, cela signifie que l'ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité.

Cliquez sur l'onglet APM, activez la case à cocher Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation, puis cliquez sur Appliquer.
L'onglet APM n'est pas disponible sur les ordinateurs compatibles avec l'interface ACPI. L'interface ACPI active automatiquement la Gestion avancée de l'alimentation, ce qui désactive l'onglet APM.

Cliquez sur l'onglet Modes de gestion de l'alimentation, puis sélectionnez une durée dans Mise en veille prolongée. L'ordinateur passe en veille prolongée au terme d'une période d'inactivité égale à la durée spécifiée.
Remarques

Pour ouvrir Options d"alimentation, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d"alimentation.
Lorsque vous mettez votre ordinateur en veille prolongée, l'intégralité du contenu de sa mémoire est enregistrée sur le disque dur et votre ordinateur est mis hors tension. Lorsque vous mettez fin à la mise en veille, toutes les applications et tous les documents ouverts lors de la mise en veille sont restaurés sur le Bureau.
Pour être mis en veille prolongée, votre ordinateur doit avoir été configuré par le fabricant pour prendre en charge cette option.
À l"aide de l"application Options d"alimentation du Panneau de configuration, vous pouvez régler les options de gestion d"alimentation prises en charge par la configuration matérielle spécifique à votre ordinateur. Dans la mesure où ces options peuvent varier grandement d"un ordinateur à l"autre, les options décrites peuvent être différentes de celles que vous voyez sur votre ordinateur. L"application Options d"alimentation détecte automatiquement les options disponibles sur votre ordinateur et indique celles que vous pouvez contrôler.
4 Mars 2007 16:09:22

Heuuuu .... dsl mais je suis pas une pro en informatique on va dire donc ça a l'air de me servir a rien vu que je comprend pas tt lol .... Merci bcp quand mm et si tu peux m'expliquer comment utiliser ce texte ... ça serait cool lol !!
4 Mars 2007 17:10:03

S'il vs plait ... un peu d'aide ...
4 Mars 2007 18:50:14

Tjs personne ... ??
5 Mars 2007 17:52:30

Svp ... un peu de solidarité koi ...
7 Mars 2007 16:46:11

Je n'ai tjs pas trouvé de solution a mon probleme. Personne ne pourrait m'aider ?? Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS