Se connecter / S'enregistrer
Votre question

theme XP

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2006 17:14:06

salut la foule.

j'utilise uxtheme patcher afin de changer un peu le quotidien de mon pc, et sur l'un de ces pc j'utilise Vista Inspiration Pack, qui est bien sympa (mais là n'est pas le probleme).

toujours via le patcher uxtheme, je souhaite changer le theme de mon 2eme pc, et je cherche des references de theme XP gratuit et surtout qui marchent!

je ne veux absolument pas de logiciel comme StyleXP qui bouffent des ressources.

donc: si vous connaissez des themes pour XP, fonctionnant juste avec le patch uxtheme, gratuit stable et sympa tant qu'à faire je suis preneur.

merci d'avance à tous ceux qui vont me repondre :-D

Autres pages sur : theme

16 Mars 2006 17:55:45

please, por favor, glüttenbudden...
16 Mars 2006 18:01:49

tou ce que je peu te dire c'est que j'ai aussi vista inspiat et que c'est booo ^^. :-P
Contenus similaires
16 Mars 2006 18:09:26

sa veu pa dire qu'il connait les référence par coeur hé banane!
16 Mars 2006 18:13:17

ça ne m'empeche pas de chercher un theme sympa qui aurait deja été essayé et qui du coup serait sûr, sympa se desinstallant sans probleme (et ça c'est rare!)...

j'ai pas envie de massacrer mon pc à cause d'un pauvre theme tout boiteux.

et vista inspirat je l'ai dejà sur un pc, il est beau c'est clair, mais j'en cherche un autre pour mon 2eme pc.

je que je demandais c'etait des avis de personnes ayant deja utilisé certains themes pour me les conseiller (ou me les deconseiller) et surtout qui marcherait sans logiciels du genre stylexp tout pourri.
16 Mars 2006 18:15:58

Celui que je te propose correspond à tes critères :-P :-P :-P :-P :-P :-P
16 Mars 2006 18:37:50

merci pour ton lien DaRkDeViL, j'ai deja visiter deviantart.com, mais sans jamais avoir telecharger un theme.

je dois etre difficile car c'est vrai qu'il y'a du choix là bas mais j'en ai pas vraiment trouvé un qui m'ait convaincu... :-P

alors ce que je vais faire:

à tous ceux qui veulent: donnez moi le nom de votre skin du moment (sauf vista inspirat), dites moi ce que vous en pensez (esthetique, stabilité, problemes eventuels) etc... je cherche Le Theme qui va vraiment me faire flasher, un truc bien original...

d'avance merci à tous cceux qui voudront bien m'aider :-D

j'ecoute toutes vos propositions...
16 Mars 2006 20:04:26

Bon ben apparement je suis le seul à en avoir marre de la bonne vieille skin xp... :-(

allez!!! je suis certains que plusieurs d'entre vous ont des merveilles de skin, gardez pas ces bijoux pour vous!! :-D

j'en trouve des pas mal sur themexp.org mais le site rappelle que stylexp est necessaire pour leur fonctionnement...c'est vrai ou est ce qu'avec le patch uxtheme ça suffit?

allez y lachez vous mes yeux ont besoin d'un joli petit theme!
16 Mars 2006 20:08:24

Avant j'avais le theme Windows Xp Luna royale, que je trouvais très beau.

PS: Pastigo, j'ai désinstallé mon UXtheme multipatcher, c'était censé remettre ma dll de windows d'origine, et ba non, je peux toujours mettre des thèmes ...
16 Mars 2006 23:39:00

bon c'est encore moi.

J'ai telecharger pas mal de theme sur Deviantart, seul probleme: les fichiers reçus ne correspondent pas du tout à quelques chose d'utilisable, et il semblerait qu'il faille les ouvrir avec certains programmes speciaux.

je ne trouve en effet aucun fichier "theme" afin de pouvoir coller le reste dans c:/windows/ressources.

peut etre que je me trompe et du coup si quelqu'un peut m'eclairer...

ou me donner un lien où trouver des themes avec lesquelles uxtheme patcher suffit....

grandement merci d'avance!!!
17 Mars 2006 08:10:00

Si les thèmes que tu as téléchargés sont en .rar, extrais les, et dedans il y a un fichier plus ou moins lourd selon les thèmes (3,4,5 mo). double clique dessus, le gestionnaire windows va s'ouvrir, fais ok, et le thème va se mettre, ce n'est pas la peine de le mettre dans c:/windows/ressources.
17 Mars 2006 11:48:17

c'est bien là qu'est le probleme...

aucun des .rar que j'ai dl ne contient ce genre de fichier, que ce soit des themes ou juste des tyles, j'ai que des extension particuliere en BTN3, TCLOCK, TSHAPE, TSCR,MNU et des images BITMAP... tout ça étant de tous petits fichiers.

donc je pinaille à trouver quelques chose qui marche, par pitié aidez moiiiiiiiiiiiiii!!!

:-D
17 Mars 2006 19:02:31

va sur crystalxp et la tu a quelque theme complet qu il suffit juste d installé.
17 Mars 2006 19:03:12

non , il ne cherche pas de bricopacks, juste de thèmes en .msstyles.
17 Mars 2006 19:04:29

oups au fait ya une rubrique pour sa aussi je croit il devrai trouvé ce qu il veux(merde je sui encore a coté de la plaque).
17 Mars 2006 19:31:26

non t'en fais pas t'as pas tapé à coté je suis carrement preneur d'un theme qui marche plutot que d'un style visuel! :-D
17 Mars 2006 19:33:00

suaf que sur cristalXP on trouve que vista inspirat que j'ai deja...snif
17 Mars 2006 19:37:39

t'as essayé le lien que je t'ai passé ?
17 Mars 2006 19:42:23

oué t'en fais pas mais j'ai deja essayer les styles pour XP de deviantart.

Ce site me fait baver quand tu vois les thèmes dispos (regarde la section aston dans shell theme), mais à chaque fois pour ceux là il faut un prog payant pour les faire tourner uxtheme ne suffit pas.

et j'arrive pas à trouver un style visuel (plus simple du coup) qui me mette sur le cul!

par contre j'ai changer mon ecran de boot avec bootskin et ça fait son effet! :-D
7 Mars 2007 13:01:49

Bonjour, je viens vous appelez à l'aide, j'ai installé plusieurs thèmes sur mon windows XP SP2, j'ai voulu repassé au thème windows XP classic (pour voir les différences) et là pas mal de choses ont buggés:

1. Je ne vois plus ma barre des tâches juste quelques boutons
2. lorsque je vais dans une fenêtre je ne vois que les icônes, tout le reste est entièrement noire (même les écritures)

Aidez moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS