Votre question

probléme wifi:l'écran se fige

Tags :
  • Connexion wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2005 20:23:40

Bonjour,j'utilise mandrake 9.2 et je viens d'installer un adaptateur USB sans fil MA111 grace au driver linux-wlan-ng-0.2
Tout marche bien seulement au bout de quelque minutes l'écran se fige et je ne peux plus rien faire.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Autres pages sur : probleme wifi ecran fige

22 Août 2005 20:38:18

J'ai exactement le meme probleme que toi, sauf que je suis sur xp. Ma carte mere c'est une msi KT4AV, et c'est une clé wifi d-link
6 Mars 2007 17:16:18

:pt1cable:  :hello:  moii aussi j'ai le meme probleme sauf que moi c'est carrément une carte wifi en pci mais dés que je desactive la connexion wifi plus de probleme :heink:  :heink:  ???? :heink:  aller donnez des reponses svp en plus ce probleme est rencontré par incroyablement beaucoup de personnes:
www.infos-du-net.com/forum/175029-8-fige-suite-carte-wifi-livebox
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2552296-recepteur-wifi-bloque-mon-pc
http://www.infos-du-net.com/forum/72929-6-bloque-cause-wifi-dlink
Franchement la conclusion c'est que le wifi c'est de la merde .
:fou:  Moi je vais vous repondre :fou:  à tous ceux qui ont des problemes similaires :fou:  :
vous enlevez ce qui vous sert de recepteur wifi(soit la carte reseau wifi a linterieur du pc en pci,soit une clé wifi a lexterieur) ,
vous la ranger tout tout tout au fond d'un vieux placard ou bien vous essayez de le revendre ,ensuite vous allez a auchan , vous acheté un cable usb ou ethernet de au moins 15 metres voir plus, selon la distance qui separre votre modem du pc vous le branchez vous supprimez tous vos drivers wifi et enfin:
VOUS OUBLIEZ POUR TOUJOURS LE WIFI :non:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou:  :fou:  :fou: 
Contenus similaires
6 Mars 2007 17:57:20

perso j'ai laché le wifi moi aussi aprés des galeres (freezes....)
resultat un coup de perceuse dans le mur et un bon vieux cable ethernet
6 Mars 2007 20:47:33

:bounce:  BRAVO COUGAR!!!!!!!!!!!!!!!! [:djfab46:6][:djfab46:6][:djfab46:6]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter