Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que pensez vous du Fujitsu Siemens Amilo Si1520-7202

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2007 10:40:12

Je souhaite acheter un ordi portable 12 pouce enfin un ultra portable mais je recherche tout de même un minimun de puissance que pensez vous du Fujitsu Siemens Amilo Si1520-7202? Je ne connais pas grand chose sur les marque, que pensez vous de Fujitsu?

http://www.materiel.net/details_FKR-100100-001.html

Merci d'avance

Autres pages sur : pensez fujitsu siemens amilo si1520 7202

Anonyme
26 Février 2007 10:46:13

Ba mi franchement je le trouve trés laid
26 Février 2007 17:16:16

laid...cad? de visu ou de caracteristique???
Contenus similaires
Anonyme
26 Février 2007 21:09:28

de visuel franchement compart le aux ordi hp ou autre ya pas photo
Anonyme
28 Février 2007 19:05:13

Ce pc à un rapport prix/portabilité/performances quasi imbattable. Il n'est peu être pas très beau mais ce n'est pas, pour moi, ce qui importe.
Maintenant il existe des pc de marques plus prestigieuses aussi performants et moins chers mais en 14 ou 15 pouces.
Il faut que tu définisses bien tes besoins (jeux, bureautiques,logiciels 3D, portabilité, autonomie).
Moi perso je le commande demain.
Anonyme
5 Mars 2007 16:32:42

Je viens de l'acheter : une pure merveile : leger, petit, rapide, tres rapide, bref je ne suis pas deçu !
Et question look, enfin un pc sobre et élegant.. Je trouce cela bien mieux que certain apple, hp ou autre acer brillant de partout, tape à l oiel et jacky touch etc ... Apres si vous preferer un pc de beauf c'est votre choix :D 
Anonyme
5 Mars 2007 16:58:11

Dit tu ça car tu et rageux car moi je ne suit pas du tout un "beauf" mais moi si il y a deux pc avec les méme capacités etc... je prend le plus beau normale tu vas pas prendre le pc tout noir sombre comme des voitures de vieux?Avoue quand meme qu'il n'est pas trés estétique par rapport au autre Pc portable de différente marques..Est nous ne somme pas des "beaufs" comme tu dit!!!On aiment ce qui est estétique.Contrairement a toi.
Anonyme
5 Mars 2007 20:10:30

Oui c'est vrai "Tuto" tu a raison.VVANDER ??? n'importe quoi "beauf"??? ça ne vas pas???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS