Votre question

batterie ipaq 4700

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2007 11:33:20

bonjour à tous,
on m'a filé un pocket pc hp ipaq 4700. Cool ! Le souci c'est que aprés une bonne charge de la batterie et une utilisation, le 4700 s'est éteint et ne se rallume plus du tout !!!
Il ne veut même plus se charger !

Quelqu'un à une idée ? Je pense que c'est la batterie qui a laché ... mais comment en être sûr ?

Autres pages sur : batterie ipaq 4700

5 Mars 2007 11:38:10

Quand tu parles de "une utilisation", tu veux dire quoi ? Tu l'as allumé et pa il a tout de suite planté ? Ou tu as pu l'utiliser jusqu'au vidage complet de la batterie ?
5 Mars 2007 11:46:44

Je l'ai chargé et j'ai commencé à m'amuser avec. j'ai synchronisé mon outlook, j'ai navigué dans les menus, lu des mp3 pour essayer. Vendredi soir je l'ai mis dans mon sac aprés le boulot. Arrivé chez moi (15 min) il ne voulait plus s'allumer... ensuite impossible de le recharger.
C'est étrange car il ne sait pris aucun choc (mis dans une poche de la sacoche de mon pc portable), il n'est pas tombé. Quoi, il ne lui ait rien arrivé !

Pour info : la personne qui me l'a filé ne l'utilisait plus depuis un bout de temps !
5 Mars 2007 11:48:13

par contre.
Je me rappele qu'il était allumé quand je l'ai rangé. Donc il a du se mettre ne veille ou se décharger dans mon sac
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS