Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changer d'adresse ip

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 13:02:00

ds certains forum le modérateur connais l'adresse ip de notre pc ce qui lui permet de ns identifier mais comment faire pr la changer ?

Autres pages sur : changer adresse

2 Octobre 2005 13:26:08

slt! je veux pas te dire de betise ms tu as juste a deconnecter et te reconnecter pour changer d'adresse IP
2 Octobre 2005 13:28:34

Oui en te reconnectant, mais sauf en dégroupé ou t'as toujours la meme adresse IP, tu peux pas la changer.
Contenus similaires
2 Octobre 2005 13:44:33

oui certains FAI change ton ip toute les 24h (en non dégroupé)
2 Octobre 2005 15:17:16

je vois pas le probleme d'etre reconnu par un modo a moins d'etre un boulet qui insulte a tout vas mais t'as surement une meilleure raison..
5 Mars 2007 11:06:14

voila j'ai un ordi portable et un ordi fix le portable est connecté a inetrnet via wifi et le fix via ethernet. mais j'ai formater mon fix et je n'ai plu de connection parceke mon ip commence par 169. je voulai savoir si l' adresse ip de mon portable et de mon fix sont identique. pour pouvoir le changer sur le fix.
5 Mars 2007 11:24:46

non
il existe deux types d'IP:
-La privé qui change toute les 24 heures et que personne autre que vous et votre FAI n'est censé connaitre
-La publique attribué par un service web
C'est de cette deuxième que parle missbeauté je pense mais pour info il n'est pas possible de la changer manuellement.
Il faut faire une demande a son FAI qui postera une demande au service international d'attribution des IPs donc cela peut prendre du temps
Mais popur en revenir a ton problème sur ton forum, le webmaster ne peut pas faire grand chose avec ton ip, a moins qu'il aie quelques notions avec Netcat en TCP, ce dont je doute. tu n'a donc rien a craindre de lui
5 Mars 2007 11:26:40

pour olja tes ip sont bien les memes, mais tu ne peux pas les changer
ce n'est pas parce que ton ip commence par 169 que tu nas plus internet
commence donc par vérifier les connections éthernet et wifi entre tes pcs, ta box et son installation, et enfin la configuration de ton mini-réseau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS