Votre question

problème d'admin source dedicated server

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2006 16:44:01

:hello: 

bonjour a tous

je vous passe tous les détails et je vien au faite:
j'ai mon server source dedicated server je l'ai lancé tout marche , tout le monde peut jouer.

j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour m'identifier en tant qu'admin lorsque je joue? j'ai des info mais je pense qu'elle sont mauvaises (je crois qu'il me faut mani admin plugin mais je sais pas l'installer et m'en servir)

mon autre problème et peut être qu'il va tout régler, quand je tape une commande dans ma console (commande rcon) j'ai ce message:
"Unable to connect to remote server (0.0.0.0:0)"

aider moi svp

Autres pages sur : probleme admin source dedicated server

17 Février 2007 13:22:14

tu doit taper rcon_password "ton_mot_de_passe" ou sinon tu tape rcon_adress "ton_adresse_ip" ensuite il suffit de taper rcon bot_add ou encore rcon_bot_kill.
Il faut toujours teaper rcon avant de taper le code.
Pour voir tous les code tu peux aller sur ce site, tu dois trouvez la fiche pratique normalement avec tous les codes.

Sinon pour Mani admin plugin, moi aussi je cherche des tuto mais c'est un peux bizzare car j'arrive pas à m'en servir.
5 Mars 2007 01:21:00

pourtant pas dur ^^ suffit d'installer mani admin plugin dans le dossier dedicate server... exactement comme tu le ferais sur un vrai serveur genre verygames etc... sauf que tu le fait sur ton pc (si possible utiliser un autre ordinateur qui servira de server) sinon vive les lags. moi mon serveur 14 slots fonctionne nikel :)  domage juste mon ip dynamique qui change toute les 24 heures, plugin admin fonctionne nikel, votemap, quake sound, tout quoi... ;) 
5 Mars 2007 01:22:12

bon courrage ;)  lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook