Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IMPOSSIBLE DE REFORMATER PROCTECTION AU DISQUR DUR

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 20:35:11

Bonjour jai un pc portable HP qui a xp pro et efnait avant je reformater en appuyant sur une touche et tt ce reinstaller tout seul (mes drivers ect) et enfait jai voulu reformaté pour tout reinstallé moi meme avec mon cd xp pro original et jme suis appercu que je ne pouvais pas. Enfait quand je mes le cd XP pro ca installe les pilotes normal puis apres une page bleu apparait et ca di "le programme dinstallation n'a déctecté aucun lecteur disque dur installé dans votre ordinateur Assurez vous que tous vos lecteur de disque durs sont mis ne tension et connecté correctement a votre ordinateur, et que toute les configurations matérielles liées aux diques sont correctes. Ceci peut inclure lexcution dun programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant "bref ca me di jai essaye tout les CD XP rien a faire le disque dur fonctionne parfaitement il y a une protection du systeme mais laquel.....merci de maidé ****@hotmail.Com

Autres pages sur : impossible reformater proctection disqur dur

3 Mars 2007 20:43:15

salut,
j'ai pas tres bien compris comment tu as formaté ton dd.
Il faut que ton lecteur soit en first boot pour pouvoir demarrer le formatage et l'installation de xp. Il faut pour cela aller dans le bios et modifier la sequence de boot
3 Mars 2007 21:16:30

Salut, (mis a part un demontage de ta part ^^) je ne voie que une configuration bios comme le dit "cissou6"
Contenus similaires
3 Mars 2007 21:58:32

Je pense que ton pc est tatoué pour te forcer à utiliser les cd de restauration
3 Mars 2007 23:04:09

le probleme c ke jai deja fai ca c le probleme............
3 Mars 2007 23:05:43

pour reformaté mon dd jai mi le cd xp jai appyer entrer puis ca a cherche les pilotes puis quand il dise clik entrer pour installer XP bas ca met le message kil y a ce dessus
4 Mars 2007 18:39:18

Reuh, j'ai pensé a un truc qui n'est peu etre pas une bonne nouvelle..... tu as formaté .. mais quelle partition? ( si tu installe avec le cd c'est bon, si c'est avec le cd de restauration d'origine et que tu a viré la partition restauration... sa ne marcheras pas)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS