Votre question

clavier qui me fait ch***

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 00:35:11

Bonjour je viens de réinstaller Windows et puis de puis ce temps mon clavier est trés mal configuré. Mes touches ne sont plus les mêmes et je ne peu pas utiliser des raccourcis dans les programmes car ce sont des lettres bizarres qui apparaissent. Par exemple la touche qui me permettait de faire des ''A'' accent grave car c'est un ''è'' qui apparait automatiquement. Pourrais-je avoir mon clavier normal d'avant??

Autres pages sur : clavier fait

3 Mars 2007 00:43:31

panneau de configuration/ clavier! et tu regarde si il est pas en qwerty ou en une autre langue...
3 Mars 2007 02:37:48

euhh... je comprends pas. Je l'ai configurer en Français Canada (je suis Canadien) mais qu'est-ce que qwerty?
Contenus similaires
3 Mars 2007 03:10:39

Qwerty, c'est l'appellation qu'on donne aux clavier de type US, dont l'ordre des premières lettres est justement QWERTY.
En France, on a des claviers dont l'ordre des premières lettres est AZERTY.

Il me semble qu'au Canada, vous avez un mix des 2 : Un Qwerty avec des accents (chose que les US n'ont pas).
Enfin vas-y, décris nous ton clavier! :D 
3 Mars 2007 03:27:22

Essaye de mettre ton clavier en Canadien multilingue standard comme que je le fais au lieu de Français canada.
3 Mars 2007 03:40:16

Oui il suffit de mettre ton clavier canadien normalment dans la barre des taches tu as la barre de langue met canadien ^^
3 Mars 2007 03:51:25

Mon clavier est bien en Canadien Multilangue standard et c'est un Logitech G15. Avant, il fonctionnait super bien mais depuis que j'ai réinstaller windows, ça ne marche plus bien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS