Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formater sans cd

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 23:30:22

Salut à tous. Voilà mon soucis viens du fait qu'il y à 1ans maintenant j'ai acheter un pc (fujitsu siemens scaléo P) qui était en présenation (pas cher du tout du coup ;)  ) et bien sûre le vendeur ne m'a pas filé le bon carton. Du coup je me retrouve aujourd'hui avec un pcqui tourne sous xp pro mais j'ai le cd d'installation de xp familial, et donc le key number de l'unité centrale n'est pas compatible pour pouvoir formater le disc (oui parceque je me fous totalement de réinstaller xp pro). Donc quelqu'un connaitrait-il une combine pour remettre le pc à neuf sans avoir à réclamer le cd de xp pro chez mon vendeur car j'en ai pour longtemps sinon et c'est même pas sûre qu'il accepte de me le filer.
MERCI DES REPONSES :D 

Autres pages sur : formater

3 Mars 2007 23:49:39

Tu as pris une garantie ? Si oui j'espère pour toi qu'elle est encore valide...

Il faut appeler la hotline et tu leur dis que tu vas formater mais tu n'as pas de CD, en fonction de ton pc ils vont de dire quelles manipulations tu devras faire.
3 Mars 2007 23:55:47

Bé le soucis c'est qu'il n'est plus sous guarantie. Et puis ça me fait craiment chié d'appeller la hotline, ça va encore être payant et super long. lol
Contenus similaires
3 Mars 2007 23:58:19

un CD pour XP pro c'est vite trouvé ! regarde autour de toi !
4 Mars 2007 00:00:30

En fait mon vrai souci viens du fait que ça devient vraiment le bordel sur mon pc. Déjà j'ai kazaa à moitié installer et du coup j'arrive pas à suprimer need to find qui fait des appels internet toutes les 5 mn, ensuite bit defender a détecté genre 260 ou plus virus, mais je sais même pas comment on les élimine et maintenant avec la mise à jour de la live box j'ai erreur 678 quand ça essaye de se connecter mais j'arrive quand même à ouvrir une page internet en passant par la boite de msn. lol en gros c'esy vraiment le pouille mais le pc continue à tourné; sans pourlé de toutes les conneries que j'ai pu télécharger. C'est pour tout ça que je voudrait le formater.
4 Mars 2007 00:01:49

Mais sinon y a pas moyen de choper xp pro sur internet et de valider tout ça avec le code du pc?
4 Mars 2007 00:04:34

demande le a un pote !
4 Mars 2007 00:14:12

Bé oé mé ils ont tous xp familial c'est ça le soucis
4 Mars 2007 00:37:46

J'ai déjà appeler plein de potes mais la plupart ont xp familial et d'autres c'est windows media donc c'est le gros bordel. Mais il serait pas possible de le formater sans rien : ni cd ni code ou quoi. Parce que si oui comment?SVP aidez moi je suis trop pourri en informatique et ça me prend très vite la tête
4 Mars 2007 11:17:20

yora pas de problemes tu pourra formater ton disque (linux peut te servir) mais tu pourra pas reinstaller XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS