probleme de suppression d'anti virus
Tags :
- Panda
- Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
mallarky
29 Septembre 2006 13:16:12
bonjour !
comme marqué dans le topic j'ai un soucis d'anti virus.
j'ai installé panda titanium qu'un pote m'a preté pour l'essayé et faire un scan de mon ordi.
Il m'a dit qu'il ete impect donc j'ai voulu l'essayé.
Je suis arrivé au terme des mises a jour donc j'ai voulu le supprimer et une fois l'avoir fait par "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai redemarré l'ordi, panda etait toujours là.
J'ai voulu le supprimer par fichier .....impossible
Il me marque ça:
Impossible de supprimer ADiagnst.dll: acces refusé
verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
j'ai fait quelque recherche sur des forum ou certains avaient a peu pres le meme probleme et la solution etait dans le registre.
j'ai suivi queleques astuce j'ai supprimé dans le registre "panda" mais je ne peux pas tout supprimer.
de plus j'ai telecharger "regcleaner" mais ça n'a rien fait.
pouvez vous me conseiller???
comme marqué dans le topic j'ai un soucis d'anti virus.
j'ai installé panda titanium qu'un pote m'a preté pour l'essayé et faire un scan de mon ordi.
Il m'a dit qu'il ete impect donc j'ai voulu l'essayé.
Je suis arrivé au terme des mises a jour donc j'ai voulu le supprimer et une fois l'avoir fait par "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai redemarré l'ordi, panda etait toujours là.
J'ai voulu le supprimer par fichier .....impossible
Il me marque ça:
Impossible de supprimer ADiagnst.dll: acces refusé
verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
j'ai fait quelque recherche sur des forum ou certains avaient a peu pres le meme probleme et la solution etait dans le registre.
j'ai suivi queleques astuce j'ai supprimé dans le registre "panda" mais je ne peux pas tout supprimer.
de plus j'ai telecharger "regcleaner" mais ça n'a rien fait.
pouvez vous me conseiller???
Autres pages sur : probleme suppression anti virus
pat43
29 Septembre 2006 14:12:39
salut
vas télécharger Total uninstall 3.06
tu le lances en indiquant le nom du soft, puis le nom du concepteur.
à titre indicatif, ce logiciel sert aussi pour installer n'importe quel programme. Il scanne le disque dur, puis installe en gardant la config en mémoire.
lors de la désinstallation d'un logiciel, il rescanne et supprime tout ce qui en fait partie
vas télécharger Total uninstall 3.06
tu le lances en indiquant le nom du soft, puis le nom du concepteur.
à titre indicatif, ce logiciel sert aussi pour installer n'importe quel programme. Il scanne le disque dur, puis installe en gardant la config en mémoire.
lors de la désinstallation d'un logiciel, il rescanne et supprime tout ce qui en fait partie

mallarky
29 Septembre 2006 15:25:30
Contenus similaires
- Plus d'accès internet après une suppression de virus. - Forum
- suppression virus qui crée des raccourcis sur clé usb - Forum
- Problème Itunes sous windows 7 - Suppression impossible, erreur 2203 - Help! - Forum
- Probléme de virus avast - Forum
- Problème de virus Avast - Forum
- Suppression virus déctecter par Avira - Forum
mallarky
29 Septembre 2006 15:32:56
did-n-did
29 Septembre 2006 15:43:30
mallarky
29 Septembre 2006 16:17:32
mallarky
29 Septembre 2006 19:10:24
espace-irc
29 Septembre 2006 21:44:17
mallarky
29 Septembre 2006 21:47:21
espace-irc
29 Septembre 2006 21:50:11
va dans poste de travail et C: demasque les fichiers et entre dans ''programmes files'' cherche dans les icones ton antivirus ''panda'' je présume clic droit supprimer et redémarre le pc normalement le SP2 te dira ''il se peut que votre ordinateur coure un risque: Aucun logiciel antivirus installé'' (conseil: fais tout ce travail en etant déconnecté de l internet)
mallarky
29 Septembre 2006 22:40:22
mallarky
30 Septembre 2006 12:20:48
espace-irc
30 Septembre 2006 16:38:01
mallarky
1 Octobre 2006 01:02:31
je ne peux pas analyser mon pc puisque mon anti virus n'est plus dans mes programmes.
je ne peux pas non plus le reinstallé puisqu'il me dit que j'ai dejà panda avec une version plus recente que celle que je peux installé donc installation annulé.
ça me dis rien de formater mon pc je souhaiterai reussir a virer cet anti virus qui en plus me fait eteindre mon pc en mode veille ...
je ne peux pas non plus le reinstallé puisqu'il me dit que j'ai dejà panda avec une version plus recente que celle que je peux installé donc installation annulé.
ça me dis rien de formater mon pc je souhaiterai reussir a virer cet anti virus qui en plus me fait eteindre mon pc en mode veille ...
espace-irc
1 Octobre 2006 08:34:36
mallarky
1 Octobre 2006 12:54:15
j'ai la possibilité au demarage de reinstallé le pc comme si c'etait le premier jour ou tu l'allumme mon DD a une partition de 8G pour le redemarage. je l'ai fait y a 2 semaine et j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux ainsi que les logiciels que j'ai installé...
alors bon ça me dis rien du tout.
Y a vraiment aucun moyen de virer panda ?? meme par le registre????
alors bon ça me dis rien du tout.
Y a vraiment aucun moyen de virer panda ?? meme par le registre????
mallarky
2 Octobre 2006 10:06:35
warroy
2 Octobre 2006 11:39:02
pat43
2 Octobre 2006 13:17:36
mallarky
2 Octobre 2006 17:16:46
mallarky
2 Octobre 2006 17:25:27
mallarky
2 Octobre 2006 23:18:00