Votre question

PB microsoft HABU ...

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2007 13:40:05

bonjour.

je viens d'acquerir une souris microsoft HABU

j'ai télécharger les derniers pilotes et logiciels compatible vista sur le
site support razer

la souris fonctionne parfaitement mais le logiciel razer habu configurator
lui a chaque lancement me dit qu'aucune souris n'ai détecté et de cliquer sur ok
pour scanner les ports usb ce que je fais il détecte alors apparement la
souris mais pourquoi le logiciel ne détecte t'il pa sla souris immédiatement

de plus sur l'interface du logiciel razer habu configurator la version du
pilote es t bien indiqué 2.10 par contre sur firmware il est inscrit n/a .

j'ai donc essayais d'installer directement l'update pour le microprograme et
la un message d'erreur m'indiquant update failed apparait systematiquement
"the habu synapse firmware update has failed! Please restart your computer and try again"

Cette souri commence à me soualer, sa fait 2 semaines que je l'ai acheter et au debut la sourie marché nikel aucun prob de deco/reco du port usb etc mais elle été tj pas reconnu par le fireware(microprogramme)
Juste pour vous dire, sa fait le 3eme jour d'affilé que j'essaye de la faire fonctionner sa fait vraiment rager d'etre en vacances et meme pas pouvoir s'entrainé sur Quake4 !!

merci de votre compréhension

Autres pages sur : microsoft habu

20 Février 2007 14:49:22

Vista n'est même pas compatible avec certain pilote Windows Vista...

Au mieu c'est de remetter Xp car Vista n'est bon que pour le designe pour le moment les applications merde beaucoup et beaucoup de pilote certifier Vista ne marche meme pas avec Vista donc tu voiS ...

Ta souris PETE mais lse pilotes PUS LA MERDES !!!
20 Février 2007 15:01:34

En faite je suis sous windows XP, mais c'est vraiment bizard car par exemple hier la sourie c'est détecté par le microprogramme (la premier fois, mais selement une fois omg)
Alors qu'aujourd'hui la sourie n'est meme pas détecté par l'ordinateur :/ 
La sourie s'alumé mais maintenant que je la branche sur le port USB et bien elle s'alume meme plus.
c'est vraiment bizard.
Pour vous dire j'ai du reboot mon pc une 50ene de fois en 3 jours pour essayé d'installé cette sourie que j'ai payer 60€ et qui n'est pas foutu de bien s'instalé, sa fait vraiment rager alors si du monde pourais m'aider :hello:  merci...
Contenus similaires
20 Février 2007 20:55:06

aidez moi svp :( :( :( 
21 Février 2007 12:14:28

PRends les pilotes compaptibles XP et non VISTA
21 Février 2007 15:02:48

les pilotes compatibles ?? tu veut dire quoi par la..

Razer Diamondback Driver v6.00 - English
Razer DeathAdder Firmware v1.10
Microsoft Habu Driverv2.10/Firmware <---- c'est ceux que j'ai essayé d'instalé.
Mais je comprend pas ma sourie veut meme plus s'alumer maintenant quoi sa fait 4jours c vraiment penible.. si quelqun peut m'aider svp !!
et vous savez pas pour les port USB si on peut tout metre a jour ou en rechercher car j'ai l'impression que sa vien de sa aussi :/ 
21 Février 2007 15:05:05

thedem0n a dit :
les pilotes compatibles ?? tu veut dire quoi par la..

Razer Diamondback Driver v6.00 - English
Razer DeathAdder Firmware v1.10
Microsoft Habu Driverv2.10/Firmware <---- c'est ceux que j'ai essayé d'instalé.
Mais je comprend pas ma sourie veut meme plus s'alumer maintenant quoi sa fait 4jours c vraiment penible.. si quelqun peut m'aider svp !!
et vous savez, pour les ports USB si on peut tous metre à jour ou en rechercher pour ceux qui sont pas detécté car j'ai l'impression que sa vien de sa aussi :/ 

soz pour le double msg pas fait expré.
pierrealain les drivers sont suporté par xp et vista en mm temps regarde (Supported Operating System, WinXP32, WinXP64bit, Vista32bit, Vista64bit (with Driver v2.10 & Firmware v2.01)
help me pls :x
1 Mars 2007 15:29:30

non personne ba ba ba 3semaine apré avoir acheté cette sourie de ***** serieu sa saoul trop quoi :( :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS