Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne suis pas informaticienne et j'ai besoin de votre aide

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 14:25:51

Bonjour

J'ai un ordinateur PACKARD BELL avec WINDOWS XP édition familiale, acheté en février 2004.

J'ai eu la malencontreuse idée de télécharge OPENOFFICE qui a déclencher des problèmes avec le tatouage de l'ordi....

La première fois que j'ai eu ce problème, je ne savais pas qu'OPENOFFICE pouvait être à l'origine de cette histoire. Et, cela m'a co$uté 75 euros de réparation.

Aujourd'hui, de nouveau ce bazar me dérange.

J'ai lu beaucoup de truc sur le sujet mais maintenant, j'aimerai passer à la pratique.

Je voudrai faire un formatage de bas niveau. Si j'ai bien compris, ceci devrait me permettre de retrouver une configuration d'usine, c'est-à-dire comme s'il était neuf, sorti d'usine. N'est-ce pas ?

Alors, pour ce qui est du matériel, j'ai un CD MASTER que j'avais fait au moment du premier usage de mon ordi soit en février 2004

Que me faut-il d'autre pour faire ce formatage et comment procéder pour le faire ?

Je ne suis pas informaticienne. Une démarche expliquée simplement m'aidera beaucoup. Je ne veux pas repayer une seconde fois si je peux le faire toute seule sans danger.

Merci de votre aide.

Florianna

Autres pages sur : informaticienne besoin aide

2 Mars 2007 14:38:22