Votre question

combinaisons de touches impossible sur mon clavier (logitech g15)

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 18:06:03

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un Logitech G15 (Le G11 avec un écran) et jouant régulièrement à CS j'ai remarqué que dans le jeu certaines combinaisons ne fonctionnent pas, exemple je me dirige avec les flèches directionnelles à côté du pavé numérique (Je sais certains me diront de jouer avec ZQSD mais bon... Quand on a appris à jouer d'un certaine façon...) et lorsque j'essaie d'avancer de coté, par exemple les flèches "haut" et "gauche" appuyée en même temps, et que je veux me mettre à "marcher" en même temps (chez moi la touche 1 du pavé numérique) et bien la fonction "marcher" n'est pas prise en compte. De même pour m'accroupir que j'utilise aussi sur le pavé numérique... On dirait que la combinaison de 3 touches dont une du pavé numérique ne fonctionne pas...

Ca me faisait pareil sur mon ancien clavier, mais juste avec les flèches "haut", "gauche" et "ctrl" dont je me servait pour sauter, mais bon sauter tout en avançant vers la gauche, c'est pas super super utile donc je ne m'éttait jamais penché sur la question...

La seule différence depuis que j'ai changé de clavier est que j'ai installé les drivers pour le G15, que je n'avais pas installés pour le Microsoft que j'avais. Mais pour le G15 bien obligé sinon l'écran est totalement inutile.

Bref voilà, j'aimerais savoir s'il existe un patch, un correctif, ou quelquechose pour pouvoir régler ce "bug" et ainsi rejouer comme avant, sinon je vais être obligé de changer mes touches, c'est pas dramatique mais bon...

Merci d'avance pour vos futures réponses, et merci d'avoir pris sur votre temps pour lire ce topic.

Autres pages sur : combinaisons touches impossible clavier logitech g15

2 Mars 2007 18:08:01

.....je crois il manque la suite la non
2 Mars 2007 18:12:02

Effectivement, mauvaise manip', c'est corrigé merci ;) 
Contenus similaires
2 Mars 2007 18:21:02

ta installer le setpoint?
avec tu peux configurer les touches pour moi ma souris si je modifie les touches par defaut elle ne fonctionnent plus sous css (exemple la molette)
regarde si ya pas une erreure avec le pavé numérique si il est bien activé est tout....
2 Mars 2007 18:28:54

Oui j'ai setpoint d'installé, mais n'ai encore rien modifié au niveau des touches, et oui oui le pavé numérique est bien activé. (De toute façon sous CS, activé ou pas il est reconnu et fonctionne) et puis les touches pour m'accroupir marchent hein, elles ne fonctionne juste plus lorsque j'appuie sur deux touches de directions en même temps, il suffit que j'en lache une pour que celle de mon pavé numérique se mette à fonctionner, mais des fois j'ai besoin d'avoir les trois touches activées en même temps :s

Merci quand même de ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS