Votre question

affichage de windows trop grand????

Tags :
  • Aspirateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 19:41:40

Bonsoir ,
voici mon problème
tout à l'heure qqun a passer l'aspirateur a coté de mon ordinateur (allumé) et mon moniteur avec les cables et tout et tout.
Quand j'arrive il est éteins (ordi + écran :fou:  je suis en rage j'essaye de le rallumé en vain je fais on/off sur le bonton d'alim mais toujours rien alors je débranche et rebranche la multi prise du mur
ensuite cela remarche , je rallume mon ordi quand au moment d'ouvrir ma session je m'appercoit que je n'ai pas l'image en entier et le plus bizard c'est quand je mets le dessin de la sourris au endroit ou il n'y a plus d'image l'image réapparait mais fait disparaitre la ou j'ai retiré mon clique , c'est pas clair.??
par exemple mon clique se trouve tout en haut à droite sur la croix rouge d'un programme (pour le fermer) je n'appercois pas ce qu'il y a tout à gauche et tout en bas, et que je ramene la souris sur ma barre démarrer ce le même principe je ne vois pas ce qu'il y a tout en haut et tout a droite.
--Mes tentatives:
-reglé la résolution à l'initiale il etait en 1024x768 et je le mit en 800x600 mais cela ne fait que reduire le décalage!
-réglé ma qualité de la couleur (à la base 32bit) je l'ai mis en 16 bit mais toujours rien!

*Je suis désésperé je n'ai pas envis de formater le pc!
Le probleme viens peut être du moniteur ou peut etre par ce que cela fait 2 jours que mon PC tourne ?
Merci de m'aider
je suis en rage :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : affichage windows grand

28 Février 2007 19:55:59

up! plzzzzzzzzzzz
28 Février 2007 20:14:41

moi je te conseillerai de réinstaller les pilotes de ta carte graphique.
Contenus similaires
28 Février 2007 20:44:07

Moi je te conseille de tester un autre moniteur. Si le tient et un moniteur a tube cathodique, c'est relativement fragile. Mais avant tout verifie bien toutes tes connection (ecran vers ordi...) des fois que le cable et un peu bougé. Verifie que les vis soient bien sérrées.
a+
28 Février 2007 22:39:04

WWWWoooaaa Merci Seiyalex
je te dois une fiere chandelle tu avais raison j'ai pris un autre écran mais c'était du a un mauvais branchement!^^
1 Mars 2007 17:46:10

Y a pas de quoi ....au plaisir.....
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter