Votre question

Conseils pour un Pc portable

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 09:25:16

Salut tout le monde,

Je me suis enfin décidé à changer de PC( le mien date de la Grèce antique) pour un ordinateur plus correct. J'ai trouvé un portable qui m'intéresse mais n'étant pas connaisseur, j'aimerai quelques avis. Alors il me servira pour jouer, notamment aux jeux actuels, pour de la bureautique et le la lecture de DVD.

Alors il s'agit d'un HP PC Portable Pavilion Media Center dv9205ea sous Windows Vista Home Premium.
Processeur: AMD Turion 64 x2 TL50 1.6Gh
1 Go de DDR2 RAM
Disque dur de 120GO 5400/min
Ecran 17" LCD
Nvidia Geforce GO 7600 256mo dédiés

Voilà, merci.

Autres pages sur : conseils portable

28 Février 2007 20:55:15

Up allez soyez sympa j'ai besoin d'une réponse, je pense l'acheter avant la fin de la semaine.
28 Février 2007 21:48:13

Y'a rien à dire vous êtes super serviables. Merci aux membres d'info du net.
Contenus similaires
28 Février 2007 22:00:37

salut,
un portable pour jouer c'est pas vraiement fait pour (ou alors il faut investir).
Deja, un turion c'est depassé, vaut mieux maintenant se tourner vers un c2d
Quek est t on budget ?
28 Février 2007 22:10:47

Ouf, je croyais que l'on avait un problème avec moi, une journée entière et pas une seule réponse. Je te remercie :) 

Budget assez restreint( 1000 euros) étudiant, intérim terminé, je peux pas me permettre de mettre plus pour un Pc. Je me suis déjà renseigné à droite à gauche, j'ai cru comprendre qu'on pouvait largement jouer avec un portable, même si je sais très bien que je ne pourrai jouer qu'occasionnellement. Mais comme je suis novice en la matière, et qu'on m'avait conseillé ce site pour trouver mon bonheur, je me suis dit allez pourquoi pas. Je voulais juste un avis sur ce Pc portable, histoire de voir s'il passe ou pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS