Votre question

mot de passe refuser !!! + aucun acces a windos !!! DOS bloquer !!!

Tags :
  • san
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2007 20:01:54

voila mon pc refuse mon mot de passe san arret !!!!
jai essayer avec et san majuscule et jai ensuite essayer de rentrer dan le DOS mai la encore une fois rien ni fais sa ne marche pas !!!
pourtant windos se lance et se charge normalement come si de rien n'était puis il me demande mon mot de passe et c la ke sa bloque !!!!
si kelk1 conai un moyen de regler le blem san formater je sui preneur !!!
merci d'avance !!!

Autres pages sur : mot passe refuser acces windos dos bloquer

28 Février 2007 21:20:47

Bonjour solidesnake85,

Pas besoin de le reformater, il suffit de réinitialiser le mot de passe en utilisant Offline NT Password & Registry Editor v060213

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver. Il permet également d'éditer la base de registre. :ange: 

28 Février 2007 21:38:56

salut, demarre en mode sans echec. Ensuite tape deans executer "control userpasswords2" (sans les ") et enleve ou modifie le mot de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS