Votre question

racine windows>\system32\hal.dll.

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2007 21:48:01

Bonjour, voila mon problème est qu'un message est apparut suite a un redemarrage: windows n'a pas réussi à démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu:
racine windows>\system32\hal.dll.
Réinstallez une copie du fichier cité ci-dessus.

après quelques heures de recherche et vu mon niveau de connaissances en informatique(-1000) je n'ai pas de solution.
Merci d'avance pour toute aide

Autres pages sur : racine windows system32 hal dll

Contenus similaires
25 Février 2007 22:47:16

Merci, je m'y met tout de suite
25 Février 2007 23:09:51

Et voila, ça ne marche pas...
je n'arrive pas a acceder à l'invite de commande C. et quand je met mon cd d'instal, je n'ai pas la possibilité de faire "Réparer"
25 Février 2007 23:19:02

Dr-Legend a dit :
Aprer des heure de recherche .....t'est sure en 10sec j'ai trouver sa
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hal.dll&btnG=Recher...

Merci, j'ai bien suivi la marche a suivre, mais impossible d'entrer dans C ou System32 et quand je met mon cd d'instal, impossible de faire "Reparer", j'ai soit "Installer"- "ecraser" - "quitter"....
tout cela me laisse perplexe
25 Février 2007 23:23:34

ça parait très interressant mais impossible d'atteindre l'invite de commande, ni d'entrer dans "c" ou "system32" et quand je met mon cd d'instal, impossible de faire "reparer" seulement: "installer", "ecraser" ou "quiter"....
26 Février 2007 16:18:17

Bonjour a tous, je n'ai toujours pas de solution pour mon problème, si quelqu'un peux m'aider, merci
26 Février 2007 18:03:12

Saut a tous, personne n'a d'idées pour m'éclairer?? j'aimerai vraiment retrouver mon pc comme avant, merci pour votre aide
26 Février 2007 18:18:10

Met ton cd d'xp dans le lecteur,puis fais démarrer>éxécuter et tape "sfc /scannow" sans les guillemets et n'oublies pas l'espace ;) 
27 Février 2007 18:30:44

ChatFou33 a dit :
Met ton cd d'xp dans le lecteur,puis fais démarrer>éxécuter et tape "sfc /scannow" sans les guillemets et n'oublies pas l'espace ;) 

Merci chatfou33, mais je peux pas atteindre le menu Demarrer ni un autre car je n'ai qu'un écran noir avec toujours le même message !!!! :pt1cable:  C'est a devenir fou
27 Février 2007 18:33:26

Boot sur ton cs d'xp,formate et puis voila :D 
27 Février 2007 19:06:56

ChatFou33 a dit :

Merci chatfou33, mais je ne peux pas atteindre le menu démarrer ni aucun autre car je n'ai qu'un ecran noir et toujours le même message !!!!
27 Février 2007 19:09:10

ChatFou33 a dit :
Boot sur ton cs d'xp,formate et puis voila :D 

je ne comprend pas tout, mais est-ce que je vais perdre mes données en formatant
27 Février 2007 22:14:09

Pitier, trouves une autre solution, je n'ai vraiment pas envie de tout paumer, il doit bien avoir une autre manière d'aborder le probleme. j'ai appris qu'il pourrait s'agir d'un autre probleme: boot.ini non valide, est-ce que ça te dit quelque chose, merci
28 Février 2007 17:25:53

merci quand même
28 Février 2007 19:33:18

de rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter