Votre question

Vista Vitesse d'execution Renommer/Supprimer/Vidage de Corbeille

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 16:34:43

Bonjour,
Voilà mon problème, je possède Windows Premium depuis quelque jours version Boite (La Mise à Jour), mais voilà que une problème à fait son apparition, en effet lorsque que je souhaite vider la corbeille ou renommer un icone ou un dossier ou même supprimer quelque chose, ça met un temps fou, c'est à dire entre 15 & 25 secondes, & pendant se temps le bureau se fige, pourtant le système & tout neuf & après scan avec Adaware SpyBot Search & Destroy Hijackthis & Nod32 tout les soucis à se niveau sont regler donc pas de spywares ni de virus, mes pilotes son bien à jours, & je possède 2 Go de Ram un Pentium 4 & Une Geforce 7600 GS 512 MO, sous XP ça me fesais pas ça, & j'ai remarquer aussi que Windows Media Player 11 fournis avec Vindows Vista ne pouvais plus lire mes videos alors que Real Player les lis sans problème, peut être que tout ça & lié, donc si quelqun pourrais me donner un petit aider ça serais sympas merci.

Autres pages sur : vista vitesse execution renommer supprimer vidage corbeille

15 Février 2007 16:47:50

euh j'ai oublié de preciser que c'etais Windows Vista Premium, donc la version Mise à jour (Boite).
16 Février 2007 01:46:50

Personne pour m'aider, je trouve rien sur le net pouvant m'aider sur se problème, je compte sur vôtre bonne foie...
Contenus similaires
26 Février 2007 11:00:32

salut, j'ai le même problème je ne sais que faire !!!

SVP aidez-nous.
26 Février 2007 11:50:42

telecharge TUNEUP sur clubic
26 Février 2007 13:51:20

heu... tu déjà es-tu sûr que tuneup va régler mon problème ? sachant qu'en plus il n'est pas compatible vista et que la mise à jour n'est pas sortie...
26 Février 2007 21:57:59

xcuse moi j'ai xp et il fonctionne tres bien je ne connais pa vista^^
26 Février 2007 22:05:50

En méme temps en sachant pertinemment qu'un OS à des bug à sa sortie alors en plus un OS windows faut pas vous étoner non plus !
27 Février 2007 08:41:54

tu connais la monopolisation ? j'ai pas été assez stupide pour m'acheter vista... ma tour a cramé et j'avais besoins urgement d'un ordinateur.

si j'avais le choix j'aurais pris un mac...

bon bein en tout cas c'est déjà sympas d'essayer de nous aider ^^
27 Février 2007 21:57:41

Donc tu l'a piraté alors pose pas des questions, c'est alors si tu l'a piraté biens fais pour ta gueule ! :) 
28 Février 2007 11:22:18

je vois pas où tu as pue en déduire ça... je te parle de monopolisation tu me parles de piratage ça n'a strictement rien à voir.

j'ai acheté une tour avec windows vista intégré si ça peut te faire plaisir, de toute façons j'ai réinstallé le systeme avec la partition de secour.

mais voilà que j'ai un autre problème des icons de programmes disparaissent XD
28 Février 2007 16:58:00

"En méme temps en sachant pertinemment qu'un OS à des bug à sa sortie alors en plus un OS windows faut pas vous étoner non plus !"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS