Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de bios sur portable MEDION MD6205

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2005 14:27:52

Aujourd'hui je viens de reflasher le bios de mon MD6205 avec la version 1.0d du 1/12/2003 dispo sur le site de medion france, car l'AMD marchait tjs a fond, et le ventilo aussi!
Depuis mon PC est tres instable et reboote tt seul comme un grand de facon aleatoire.

J'ai poste un mail a MEdion France en leur demandant de m'envoyer le bios d'origine mais il fond la sourde oreille!

Si qqq a le bios d'origine, est-il possible de m'envoyer une image de la rom d'origine . Ca urge un peu car j'ai horreur de travailler en serrant le fesses :-(

Merci d'avance

Autres pages sur : bios portable medion md6205

26 Février 2005 22:45:00

bonjour,
je suis l'assez heureux propriétaire d'un MEDION MD 6205 et je cherche a le faire évoluer (drivers, mémoire).
Je n'arrive pas à me connecter sur le site MEDION !
j'ai vu que tu recherchais le bios originel de ton médion MD 6205 ; je dois obligatoirement l'avoir puisque je n'ai rien modifié ! mais comment est-ce que je peux te le transmettre ! ?

je suis un utilisateur relativement lambda en micro (surtout en hardware !), mais si tu me guides, je peux essayer de t'aider

salutations
28 Février 2007 15:40:18

salut gilleshander,
j'espère que t'as trouvé ton Bios. Moi ce que j'ai rencontré parfois sur les portables, et les autres, c'est que avec le temps et selon la poussière ambiante, genre chambre à coucher, les ailettes du radiateur thermique du u-Pros se colmattent de poussières et bloquent l'aération.
Alors on a le ventillo que ne cesse de travailler pour évacuer les calories. (Ca s'emballe). Et ça se plante ou rédemarre "sans raison".

SOLUTION brico: avec l'apirateur-traineau de la maison, tout le monde en a, tu appliques le TUBE directement a la sortie de la grille d'aération. A fond la caisse.
Ca ramone le système et le PC t'en sera reconnaissant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS