Votre question

Mettre en panne un ordinateur Portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 11:39:16

Bonjour,

Après une erreur de la part d'EDF beaucoup d'appareils chez moi sont HS.

Un expert doit passer lundi après-midi..

Comme vous le savez question remboursement ils ne sont pas généreux.

Alors j'aimerai mettre en "panne" mon ordinateur portable.

Et donc faire croire qu'il était branché sur secteur et qu'il a grillé.

J'aimerai juste que quand l'expert passe demain l'ordi ne s'allume pas MEME sur secteur

Sans que pour autant il soit vraiment HS (du genre griller quelque chose!)

Avez vous des logiciels (virus?) qui puisse rendre HS mon ordi durant une durée?
--> du genre LUNDI ENTIER??

Merci par avance;

PS: Je sais que ce n'est pas très normal de faire ça, mais te balancer du 550W dans un baraque par
des employés EDF!! et voir 70% de votre électronique de mort ça fait mal, et un ordi sur la liste
de remboursement ça fait toujours plaisir...

Autres pages sur : mettre panne ordinateur portable

3 Décembre 2006 11:47:42

salut ,
Du 550W (500 watts ?) , c'est une puissance ça pas une tension....
c'est vrai que les experts sont des anes , mais quand même , il ne faut pas trop les prendre pour des abrutis....Commence par te renseigner si ton installation electrique est à la norme , es-tu proprio ou locataire, ton assurance couvre -t-elle une partie des dommages etc etc...

Se faire "voleur" pour le pris d'un PC , c'est risquer gros pour pas grand chose

tiens le lien qui va bien http://www.droit.pratique.fr/vos-droits/1-consommation/...

A+
3 Décembre 2006 11:52:46

J'avais encors jamais vu ça :lol: ....

Y'aurais bien un moyen de faire passer ton protable pour mort ... mais il resteré à jamais ...
Par exemple tu le branche directement sur le secteur (sans passé pas le transformateur), et en 1/100 de seconde il grille ... mais tu doit faire gaffe à tes doits quand même.

Solution moin bourine :
Tu peu aussi ouvrir ton ordi, Enlever un composant (genre disque dur, ou mémoire Ram) enfin, juste le débranché, et là, ton PC ne démarera plus :ange:  . Pour le refaire fonctionner, tu le réouvre, et tu rebranche...

En espérant t'avoir aider à gagner quelques €
Contenus similaires
3 Décembre 2006 11:58:12

perso je suis d'accord avec sispeo , surtout que si il sans renconte, tu risque vraiment gros, et aprés c'est toi qui vas devoir payé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS