Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment paramétrer mon modem (9box) pour faire avancer ma mule??

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2005 22:43:44

bonsoir a tous, je crois que tt est dans le titre...
je ne sais absolument pas comment regler au mieux ma 9box
si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.

Autres pages sur : parametrer modem 9box avancer mule

5 Août 2005 23:08:26

il y a quelque chose à faire avant de poser la question du modem, quand tu installe emule, a un moment, on te demande quel connection tu as, si tu fait juste suivant sans régler, la mule n'avance pas beaucoup... donc, met le au max, et si ta des problemes de connexion aprés sur internet, regle la vitesse d'emission et de reception en faisant click droit sur l'icone emule en bas a droite, et le tour est joué! ;-)
5 Août 2005 23:10:14

utiliser un autre log que emule...
Shareaza, limewire ou encore le torrent
Contenus similaires
5 Août 2005 23:12:34

emule est parfaitement bien reglé c'est juste que j'aimerais bien mettre mon modem en routeur et changer les ports, c'est tt.
5 Août 2005 23:13:21

c'est vrai que emule est un peu long à la détente, mais shaéraza ne possede pas autant de source, il me semble, et les autres log de peer to peer laisse passer beaucoup de virus, tandisqu'avec emule, à part des fakes, ya po de souci. et tu verifier avec les commentaires pour savoir si c'est corompu, pas avec shaeraza...
5 Août 2005 23:30:34

alor personnes a une idée???
6 Août 2005 12:10:18

Il faut faire une regle NAT pour debloquer les ports de ton routeur !
28 Février 2007 13:07:12

alors c'est assez simple....

tu ouvre une page internet...dans l'url tu tape: http://192.168.1.1
c'est l'adresse de ton modem
en login tu tape admin et en mot de passe admin aussi
tu va te retrouver dans la configuration de ton modem.
ensuite tu choisis l'option expert pour avoir tout les paramétrages de ton modem, et ensuite tu vas dans réseau et tu choisis NAT/PAT
ensuite:
port debut 40662 port fin 40662 TCP
port debut 40672 port fin 40672 UDP

a chaque fin de ligne tu fait ajouter, et pour finir tu fais ok...le modem s'éteint puis se rallume pour enregistrer ces modifications.

pour le reste il faut appliquer ces changements dans ta mule (dans préférences et connexion)
et ajouter une exception dans ton firewall afin que ta mule ne soit pas bloquée. et après ca tourne a balle !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS