Votre question

Brancher deux écrans sur la Carte graphique et la Carte Mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2007 18:20:57

Bonjour,

J'aimerai brancher mon deuxième écran a mon ordinateur !
Je branche donc mon écran (PC hors tension), sur la prise de la Carte Mère.
Mon écran principale est branché sur la carte graphique !

Comment dois-je faire pour que le deuxième écran soit reconnu ?

Je n'ai pas le convertisseur pour un deuxième écran sur ma carte graphique !

Merciiii

Autres pages sur : brancher ecrans carte graphique carte mere

27 Février 2007 18:33:55

Citation :
Comment dois-je faire pour que le deuxième écran soit reconnu ?

Normalement,tu n'as rienh a faire,cela vas se faire tout seul ;) 
27 Février 2007 18:37:52

Voila.... que dois-je faire ?
Contenus similaires
27 Février 2007 18:40:34

Sur un écran tu choisis le premier choix et sur le deuxiéme le deuxiéme hoix ;) 

C'est logique non? :) 
27 Février 2007 18:51:00

Je suis désolé, mais j'ai tout essayer ! Le deuxième écran n'est pas branché sur la deuxième sortie de ma carte graphique mais de ma CARTE MERE !!
27 Février 2007 19:42:02

Vous comprenez ?
27 Février 2007 19:57:52

Oui oui j'ai compris ^^
Tu peux me tutuoyer ;) 

Ben dans ce cas-là je ne vois pas d'autre solution que d'acheter un adaptateur :( 
27 Février 2007 20:03:57

Non, mais, euh alors pour moi soit y a un hic, car tu as une carte graphique inseré à la carte mère ????
SI c'est le cas c'est que tu as deux carte graphique ? donc tu peut pas geré une double affichage. Car c'est un affichage simple de la carte mere et l'autre de la carte graphique...

En gros je comprend pas désolé. Mais normalement c'est tout bête.
Je sais que ça dépend de ta carte, mais normalement tu dois faire clic droit sur le bureai proprieté, affichage proprieté avancé. Après si tu as une nvidia ou un ati ça change. Mais c'est là que tu regle. Bon pour le moment j'ai pas de Pc, sous la main je peu pas trop te dire en detail.

Et oui sur Mac ça detecte tout seul :p  na !
27 Février 2007 20:05:22

Oui au fait je rajoute, réexplique moi le coup de l'ecran branché sur la carte mère, car ça me fais bondir un peu... Car là moi j'ai pas compris
27 Février 2007 20:10:38

effectivement ta sortie vga de ta CM est desactiver pour pouvoir utiliser la CG donc en gros faut utiliser la deuxieme sortit de ta CG et acheter un adaptateur.

27 Février 2007 20:17:17

ta un choix à faire soit la CG soit la CM mais tu peux pas melanger les deux
27 Février 2007 20:20:46

Tu es sur qu'avec la carte graphique il n'y avait pas l'adaptateur fournit ? SI tu as acheté la Carte graphique séperemment.

Car pour moi c'etait le cas...

Moi je te conseil en tout cas d'utiliser ta Carte graphique c'est pour ça. Pas fan des couteau suisse moi perso.
27 Février 2007 20:24:09

SheX a dit :
Pas fan des couteau suisse moi perso.

bon je vais pas te dire mon nom alors peur de me faire taper sur les doigt :lol: 
27 Février 2007 20:33:17

Non Malautru suis je ! (lol) je n'ai rien contre les Suisses, j'aime Johnny Haliday j'aprouve.

Non trève de plaisanterie, je fesais juste allusion au fameux couteau multi fonction, qui pour moi dans d'autre domaine, sont souvent des arguments de vente et qui font baissé la qualité. Pour moi une carte graphique c'est une carte graphique, un telephone c'est un telphone pas un lecteur mp3...

;) 
27 Février 2007 20:41:02

je sait bien, j'ai pas peu m'en empecher etant donnée que je porte le nom d'une marque de couteau suisse, et j'ai la nationalité suisse donc bon j'ai sauté sur l'ocassion.
28 Février 2007 07:19:38

ok ! Merci !!
J'ai acheté ma CG séparrement, et il n'y a rien dans la boite.... bizarrement !
1 Septembre 2012 06:33:43

JE n'est pas lu toute les réponse mais je que je dis moi c'est que tu ne peut pas brancher un écran sur ta cg et l'autre sur ta cm(dispo avec les chipset ~vidéo~ "intégré") car seul un des deux est alimenté par la carte mère. Et pour passer de l'un à l'autre il faut changer depuis le bios, mais cela ne te permet pas d'activer le vga "intégré(comme écrit sur le bios) et la vga(en pci16x) de ta cg. donc faut voir par rapport au bios de ta cm mais la sauf si tu serrai comment créer un nouveau bios adapter a ta ta cm et qui permet d'activer les deux sorti(périphérique) (dans ce cas la chapeau) sinon alors d’après moi c'est impossible avec la config actuel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS