Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Batterie Morte?

Tags :
  • Thinkpad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2007 02:03:50

Salut à tous :
Batterie de mon portable peut pas durer que pour quelques minute sans brancher sur le courant, croiyez vous que je doit le changer, ou bien il y est des remèdes pour ce défaut ? Merci pour votre reponse.

Autres pages sur : batterie morte

1 Février 2007 02:23:21

J'éprouve présentement le même problème. Dans mon cas, je sais que ma batterie à été affaiblie par une mauvaise utilisation de ma part. Idéalement, tu devrais toujours laisser ta batterie se vider complètement avant de la recharger et lorsque celle-ci est de nouveau à pleine charge, il est important de la débrancher. J'ai un Thinkpad R-32 et lorsque j'ai commencé à l'utiliser comme ordinateur de table en le laissant branché 24/24, la batterie perdait de plus en plus de son autonomie. Je ne sais pas comment tu utilise la tienne et quelle âge elle a.... la duré de vie de ta batterie dépend de plusieurs facteurs.
19 Février 2007 23:22:51

Marcus 1983, Bonjour,
Je m'excuse pour tel de retarde en reponse, pour être très occupé. Il faut dire que jamais je me servait de la batterie sans branchement, peut-être c'est pour cella que la battrie est tourné lasse. Dire en plus, l'élécrtricité ne la charge pas, en dépit qu'elle est des en marche des heures !
Alors, que vous pensez ?
Cordialement .
Contenus similaires
19 Février 2007 23:25:52

il est aussi conseillé d'enlever la batterie lorske le pc est sur le secteur.
En effet la batterie chauffe et sa durée de vie raccourcit de meme.
19 Février 2007 23:50:51

la seule methode pour retrouver son pc portable et non un pc de bureau, c'est de changer la batterie. Tu prends les references de la batterie, tu en trouvera certainement des neuves sur des sites d'encheres.
Ensuite, une batterie ca s'entretient. Il faut que la batterie soit completement vide pour la recharger au max ensuite (pas a chaque fois mais au moins 2 fois par semaines suivant l'utilisation. Ensuite, comme le dit jocker, si le portable doit rester un certain temps allumer, mieux vaut retirer la batterie parce qu'elle va chauffer pour rien. Ensuite, si la batterie est vide, il ne faut surtout pas essayer de ralumer le pc car ca va l'abimer (elle va durer moins longtemps).
28 Février 2007 00:06:48

Jocker et cissou,
Mercie beaucoup pour vos conceils, je savais pas ces solutions . Alors résolu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS