Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intel® Core™ 2 Duo Processor T5600 ou bien AMD Turion 64 X2 TL56

Tags :
  • Duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Janvier 2007 04:46:30

bonjour à tous!!!!
gros dilem dans le choix de mon futur PC portable !!
2machines ont retenue mon attention avec 2 configuration presque identiques sauf pour le processeur !! le premier est un Intel® Core™ 2 Duo Processor T5600 (1,83 GHz) et le second est un AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz)(sachant qu'il est moin cher!!)!!
Je me suis deja renseigné auprès de plusieurs vendeur, qui, je ne sais pas si ils ont des actions chez INTEL ou AMD, mais les avis sont bien différents d'un vendeur à l'autre!! on m'a dis que le intel est au top de la performance et que le AMD chauffffe bcp plus, mais on m'a aussi dit que les 2 processeurs se valent!!!!
Alors je vous pose cette question : Intel® Core™ 2 Duo Processor T5600 ou bien AMD Turion 64 X2 TL56?????
Votre amis m'interesse (même si vous n'etes pas ingénieur informaticien) car plus on a d'avis mieux c'est!!
Merci d'avance

Autres pages sur : intel core duo processor t5600 bien amd turion tl56

3 Janvier 2007 11:25:44

tout dépend de la différence de prix mais le core 2 duo consomme moin donc chauffe moin et plus d'autonomie. Il est aussi un peu plus performant.
3 Janvier 2007 12:51:13

Je dirais que le core 2 duo est LARGEMENT plus performant ;) 
Contenus similaires
Anonyme
4 Janvier 2007 18:30:47

merci
je vais donc me diriger vers un intel 2 duo!!!
5 Janvier 2007 05:09:23

ce que je connais du process dual core, est basic mais peut te renseigner, le principe est simple, il y a 2 processeurs distincts, cela permet de faire travailler la machine sur 2 voire plusieurs applications lourdes simultanéments,( logiciel de CAO Catia + traitement de photo ou video simultané) sans que ton UC soit totalement écrasée, tu gagne donc en rapidité de commande et au final en execution. je suppose que pour la machine, elle travaille dans de meilleur condition donc sa durée de vie est augmentée.
insomnie a 2 processeurs !!!!!

Anonyme
30 Janvier 2007 16:57:38

d
Anonyme
30 Janvier 2007 17:09:20

:)  :)  :)  Bonjour a tous ja m'appelle Tony je travaille sur les comparaisont entre intel core 2 duo et la amd turion 64 fois 2.
C'est mon métier
Les études faite prouve que AMD Turion 64... est plus performant que le intel core 2 duo.
Plus performant car le intel mais plus de temps a réagir que le AMD.Le AMD au contraire chauffe 2 fois moin vite que le intel.Sont prix est environ 200 euro plus élevée que le AMD pourtant plus puissant.

Voila c'est notre avis car je parle pour mon entreprise.(je travaille aussi bien que pour AMD que pour INTEL)

Orrientez vous donc vers le AMD turion 64 fois 2.Surtout pour gagner 200 euro.
Citation :
Citation :
Citation :
SA SERAIT BETE DE PRENDRE UN INTEL ALOR QU IL EST MOIN PUISSANT.
Anonyme
31 Janvier 2007 12:37:23

AMD Turion 64 fois 2
10% plus vite
chauffe 5% moin vite
10% plus peformant
AMD Turion... est environ 10% plus performant que intel core 2 duo.
La différence de prix: en gros vous payer la marque intel 200 euro plus chére que Amd poutant plus puissant.

Stp moi je travaille pour Intel et Amd alors je sait ce que je dis.
Anonyme
31 Janvier 2007 17:56:39

OK OK

Se son nos conseilles maintenant suivés les ou pas.
Ne nous crois pas si tu veut.

maitenant je nest plus rien a dire.
Anonyme
31 Janvier 2007 18:04:21

Désolé mais nous ne fesons pas de pub pour les logiciel informatique compliqué. Répon sque tu veut notre entreprise te répondra.enfin dans la limite du possible.

sinon on vous a donnés les réponse sous forme de pourcentage pour étre plus clair pour les lecteurs.
Anonyme
31 Janvier 2007 18:15:24

tu a tout compris.:lol: :lol: :lol: 
dsl je nest pas le temps je rentre chez moi.
31 Janvier 2007 22:43:35

Tony: les tests c'est ptet ton métier mais en tout cas tu ne sais pas écrire ... sans parler des énormités que tu dis.

On va faire simple, soit tu nous prouves par A+B avec des chiffres vérifiables tes dires (ce dont je doutes tres tres fort), soit ne reviens pas.
Anonyme
1 Février 2007 14:07:58

des fois je fait caca dans le bain cest comme intel.sa pu
si g envie de chié + du boudin antillé egale une grosse diarré!!!!!!
Anonyme
1 Février 2007 14:55:47

moi aussi sa m'arrive
Anonyme
1 Février 2007 17:06:36

frenchemen amd c le meilleur et g conparé amd et intel core et c largemen amd qui gagne
pren amd c le meilleur!!!!!!
Anonyme
1 Février 2007 17:44:16

Ok pour Amd :)  :love:  :wahoo:  :bounce: 
Hereusement que tu euh pardon vous étes la.
Anonyme
1 Février 2007 20:38:06

ok "sdi" mais sache que tu est notre boss quoi tu est le plus fort.rep
Anonyme
1 Février 2007 20:46:38

Sinon esque tu c'est si quand on achéte un ordi portable HP DV quesqu'y est fournis (comme accessoirs)?sdi allez stp
Anonyme
1 Février 2007 20:53:06

mais sdi ofaite toi tu revend des ordi derriére ton écran?Ou dans un magasin?
27 Février 2007 21:25:55

tony juste pour dire que rien que dans tes 6 premiers messages tu as fait 30 fautes à peu près sans compter les abreviations, félicitations nouveau record pour un vendeur ^^
(je sais tu te dis que je dois me faire ch... pour prêter attention à ça mais ça saute tellement aux yeux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS