Se connecter / S'enregistrer
Votre question

partition inconnue HELP

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2007 19:36:22

Bonjour, voila j'ai formater récemment mon ordi et j'ai fais une betise j'ai formater mes deux disk durs donc j'avais 2fois xp sur mon ordi, j'ai voulu résoudre ce pb et j'ai utiliser partition magik et là...c'est le drame...mon ordi voulait pu démarrer...j'ai du réinstaller windows encore sur la 2e partition ou j'avais pas ttes mes données afin de pouvoir le redémarrer...et la je vois que l'autre partition est "saine(partition inconnue)"
et je ne sais pas comment la "réactivé" disons, sans perdre les données(assez importantes) s'y trouvant.

J'ai lu un sujet sur le forum qqn avait le meme problème et a dit qu'il a résolu ce pb grace à testdisk , je l'ai télécharger mais je sais pas m'en servir..
si vous avez un autre moyen...

HELP :( :'( 

Autres pages sur : partition inconnue help

27 Février 2007 16:40:17

pb réglé ac easy recovery...j'ai copier mes donnes du disk dur "inconnu" veers celui dont je me sers..apré la partition je lé formater et c ok!
27 Février 2007 17:42:51

tu as bien verifier que tes données été vraiment récupérer car pour moi certaine données comme image et documents word contenaient du VIDE

cest a dire que les image été inouvrable alors -que j'avais la préview et les doc word été rempli de signes inconpréhensible ...

:bounce:  :bounce: 
27 Février 2007 17:44:57

nan c bon jai bien tout jai vérifier les dossiers jai tout bien copier :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS