Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lenteur pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2007 13:48:31

Salut j'ai un ordinateur portable, un presario 2500 et je comprend pas: il est pas tres vieux c'est un P.4 2,8Ghz 448 Mo de ram 55 Go de DD et puis bon j'en ai une Quizaine de libre mais le soucis c'est qu'il est lent! trop lent! les jeux du genre football manager n 'en parlons pas Counter strike avant marchait impec maintenant non! (peut etre parceque je suis allé chez ClubInternet...) et puis meme le demarrage et long! j'ai fait MsConfig TuneUp utilities defragmentation tout! rien ne marche et on m'a dit que c'était peut étre du a la poussiere qu'il pourrait y avoir dedans ceci dit c'est chaud d'ouvrir un pc portable non? Un conseil? s'il vous plaaaaaiiiiiit!!

Autres pages sur : probleme lenteur portable

26 Février 2007 14:52:11

Bonjour,

J'ai pas trop d'idée pour ton problème ... mais je ne pense pas que ça soit la poussière ...

Pour ce qui est de démonter un pc portable ... c'est pas évident ... j'ai déjà fait .. et il y a un ordre de montage (donc de démontage :) )

Ca ressemble à un casse-tête (mais pas trop méchant quand même :) )

Le seul problème .. c'est les vis ... y'en a tellement que tu peux être sur que tu oubliera d'en remettre en place :lol: 

Tu as essayé de réinstallé les drivers de la carte graphique?
26 Février 2007 15:57:14

pour le demarrage prends bootvis
Contenus similaires
26 Février 2007 21:14:21

les drivers oui mais il y a un probleme justement a ce propos vu que c'est une ATI IGP ( c'est la galere!!!) et puis il y a un probleme de compatibilité avec catalyst control center et tout les trucs qu'il faut pour qu'elle marche bien et puis a propos de boot vis je vais essayer (tu as precisement l'ordre de demontage? )
27 Février 2007 08:34:43

Bootvis est un logiciel permettant de booter plus rapidement ...
Pour le démontage du pc portable .. non je n'ai pas d'ordre précis ... probablement parce que ça dépends du constructeur ...

Pour les drivers de la carte, comme tu dis que c'est galère pour qu'elle marche bien, est-ce que tu es sur qu'elle marche bien :) 
La lenteur se fait sentir que sur les jeux?
27 Février 2007 10:37:19

oui sur les jeux principalement l'affichage est quasi parfait ceci dit les jeux online sont lents aussi (teagames.com par exemple)! donc te dire qu'elle marche bien serait te mentir mais bon a l'heure actuelle j'ai toujours pas trouver comment faire en plus que c'est une IGP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS