Votre question

recerche desespere de pilote intel 82810 ich6

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2007 23:54:33

bonjour yout le monde !!! je me suis inscrit parce que je suis ateint par la terrible malediction des pilotes intel introuvable.apres une reinstallation de windows:p lus de sons .
carte son intel82801 fbm ich6.ca fait 4 heures que je cherche et pas moyens de trouver .apparement intel ne fourni pas les pilotes ni pbell(marque du pc).aider moi svp en plus le pc est a un pote et je doit le reparer

Autres pages sur : recerche desespere pilote intel 82810 ich6

26 Février 2007 01:08:58

va sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection

et tu suis la procedure

c'est une carte son integree a la carte mere donc il faut mettre a jour les pilotes du chipset de la carte mere normalement
26 Février 2007 01:17:19

lol j'ai eu exactement le meme probleme il ya 1 mois j'ai chercher pendant 4h et au final j'ai mis des drivers Realtek 97' ça a parfaitement fonctionner donc essaye en esperant que ça marche pour toi aussi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Février 2007 13:26:20

merci beaucoup les gars mais j'ai deja essaye beaucoup de trucs et j'ai peur que ca ne fonctionne pas. d'autre solutions peut etre? en tout cas je vais essayer une detection de drivers avec tou le drivers .com.a plus
26 Février 2007 22:42:32

desole les gars j'ai essaye mais il y a pas moyen de le trouver ; j'ai passer 2 heures chez intel en suivant la route d'evreste et j' ai egalement essaye avec tld .j'ai installe des pilotes carte son des chipsets carte mere mais rien a faire ca marche pas .en plus le site intel c'est une grosse daube a surfer.j'en peut plus AU SECOURS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS