Votre question

Vista et carte graphique...

Tags :
  • carte graphique intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2007 21:06:18

Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC de marque acer avec cette carte graphique : INTEL(R) 946GZ Express Chipset Family. Et ce PC était fourni avec Vista bien sur...
Cependant j'ai un conflit avec ma carte graphique, et ds les propriétés on me dit : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Si je fais "rechercher des solutions" ou que je met à jour le pilote, ça ne change rien. Du coup, je ne peux pas mettre mes écrans de veille, et meme pour jouer à jeu de carte tout bete (spider solitaire) je reçois un message disant "vous avez desactivé laccélération matérielle, ou alors votre carte graphique n'est pa compatible avec direct 3D" un truc du genre...

Pourtant je n'ai rien fait de spécial. Comment on peut ré activer laccélération matérielle d'abord ? :( 

Autres pages sur : vista carte graphique

26 Février 2007 21:23:38

tu n'a pas une carte graphique mais un chipset graphique integre a la carte mere

alors soit tu lui en demande trop (si tu veux jouer a un jeu par exemple, il ne sera pas suffisament puissant donc il bug) ou alors ton PC a un bug au niveau de la carte mere:
tentes de reinstaller les pilotes du chipset de la carte mere sinon tu attends que des pilotes Vista plus stable sortent :/ 
26 Février 2007 21:28:48

euh quand meme, mettre un écran de veille avec des bulles, et jouer au solitaire du pc...jespere pas que ça lui demande trop d'efforts! sinon je comprends pas. je pense qd mm qu'il ya un bug, ça ne me disait pas ces messages d'erreurs il ya qq jours. ré installer les pilotes ça change rien :( 

snif

en tt cas merci car je ne savais pas que je n'avais pas de carte graphique, mais c "grave" ? je voulais pas un pc super puissant, juste de quoi jouer aux sims :cry: 
Contenus similaires
26 Février 2007 21:34:31

grave, non du moment ue tu n'es pas trop exigent sur la qualite graphique

de toute maniere, pour l'avenir tu dois toujours avoir la possibilite de mettre une carte graphique dans ton PC: sur la carte mere de ton PC il doit y avoir un port PCIe pour les cartes graphique

sinon je ne saurais trop t'aide: Vista est trop recent donc a pas mal de bug "integres" :/ 
et on a pas encore de solution pour tous

et moi, la j'en ai pas.....
26 Février 2007 21:37:58

Ok, car j(ai vu sur dautres forums et aussi sur celui là que des gens ont des pb similaires alors qu'ils ont des superes cartes graphiques!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS