Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment savoir si j'ai le WIFI sur mon Pc pour la PS3 ???

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 21:06:24

Bonjour
Le 23 mars, j irai chercher ma PS3 et j'aimerai la branché en réseau par le Wifi.
Seulement, je ne sais pas si j'ai le Wifi, j 'ai télécharger Everest pour savoir si j'ai une carte Wifi mais je ne sais pas ou regarder sur Everest.
Je dispose aussi de la Free Box en non dégroupé.

Comment savoir si j'ai le Wifi sur mon Pc ?

Autres pages sur : savoir wifi ps3

24 Février 2007 21:29:34

Quelqu'un s'est comment faire pour savoir ?
:jap: 
24 Février 2007 21:32:29

bin si tu as un pc de bureau et que tu es connecter a internet grace a un cable, tu est en ethernet.....mais si tu as une freebox ^^ sa change tout, vas sur le site de free et commande toi une carte wifi (je crois quel coute 25 euros) et tu la mettra dans l orifice sur le coter gauche de la box.( si tu as une v4)
Si tu as la chance d avoir une freebox hd (v5) alors sache que le wifi est deja dans la freebox.
Contenus similaires
24 Février 2007 21:32:41

ben tu te connecte sur free avec ton compte tu va dans les options du modem tu active le modem tu rentre la cle wep que tu veux et quand tu auras ta ps3 tu rentrera le login le pass la cle wep etc... j'ai un pote qui l'as eu au japon et c'est comme sa qu'il a fait (son wifi ete deja activer peut-etre que toi aussi d'ailleur)
24 Février 2007 21:49:51

Je n'ai pas la FreeBox HD, elle est classique.

Ma FreeBox est relié à mon Pc avec un cable ethernet.
Comment savoir si j'ai la version v4 de la FreeBox ?

Je comprends pas trop la réponse de Koti2 au sujet de la clé wep.
Car si j'ai pas de carte wifi ?
Suis-je obligé d'avoir une carte wifi ?
C quoi la clé Wep ?

Sinon j'ai entendu parler aussi de clé Wifi.

Pourriez-vous éclairer mes questions ?
Merci
24 Février 2007 22:26:02

mais non le wifi il faut l'activer sur ta freebox. Ta ps3 tu va pas la connecter avec ton pc mais avec ta freebox. La freebox il suffit d'activer le wifi en allant sur le site www.free.fr de rentrée ton login et mot de passe ensuite je ne sais plus ou tu active le wifi. je peux pas t'en dire plus j'ai pas la freebox mais je l'ai fait ya pas longtemps chez ma voisine (activer le wifi)
24 Février 2007 22:46:14

koti2 a dit :
mais non le wifi il faut l'activer sur ta freebox. Ta ps3 tu va pas la connecter avec ton pc mais avec ta freebox. La freebox il suffit d'activer le wifi en allant sur le site www.free.fr de rentrée ton login et mot de passe ensuite je ne sais plus ou tu active le wifi. je peux pas t'en dire plus j'ai pas la freebox mais je l'ai fait ya pas longtemps chez ma voisine (activer le wifi)

koti stp, LIS SON MESSAGE AU DEBUT !!

regarde sur le coter gauche de t as freebox et si tu as une fente pour mettre une carte wifi, alors tu la commande sur free.fr
la carte :
http://img3.free.fr/im_adsl/wifi.gif
25 Février 2007 10:31:12

ouer et alors ?
deja d'une il crois qu'il va connecter sa ps3 a son pc pour avoir le net C'EST FAUX c'est via la freebox.
2 il veut savoir si il a le wifi avec everest ON PEUT PAS LE SAVOIR.
3 il faux activer le wifi de la freebox en allant dans les options via le site je l'ai fait pour ma voisine -_- je sais ce que je dit tout de meme
25 Février 2007 11:07:47

koti2 a dit :
ouer et alors ?
deja d'une il crois qu'il va connecter sa ps3 a son pc pour avoir le net C'EST FAUX c'est via la freebox.
2 il veut savoir si il a le wifi avec everest ON PEUT PAS LE SAVOIR.
3 il faux activer le wifi de la freebox en allant dans les options via le site je l'ai fait pour ma voisine -_- je sais ce que je dit tout de meme

:lol:  :lol:  arete jsuis plier de rire....

deja ici c est un forum , c est a dire que l on aide ceux qui ne savent pas !!!! et non se foutre d eux !
ensuite, le wifi s active dans la freebox mais si il a pas la v5 il doit avant tout acheter une carte wifi sinon il va avoir du mal a capter quelque chose sur sa ps3 !
Et finalement, si il est connecter en wifi avec son pc SI C EST INSCRIT DANS EVEREST car moi avant j etait avec le freebox, connecter en wifi et ma carte wifi etait indiquer donc encore une fois reflechit avant d ecrire par pitier car la je suis desoler te te dire sa mais tu sert un peut a rien.

Si sa te plait pas ce que je t ai dis, appuie sur le point d exclamation rouge pour alerter un modo et apres on va en reparler ok ?
26 Février 2007 08:50:59

deja d'une je me fou pas de lui je lui dit qu'il faut qu'il se connecte a sa freebox et non a son pc pour avoir le net sur sa ps3.

Aprés everest te dit juste que t'as une carte wifi non que ta le net par wifi :/ .

Et enfin le truc de la freebox il faut quand meme l'activer sur le site meme s'il a pas la carte wifi il faut l'activer sinon il demande la carte wifi mais il aurat tjrs pas le wifi :/ .
26 Février 2007 18:57:48

heu desoler mais si , avec everest moi il m avais dit a l epoque mon type de connexion internet...mais j avais la version pro aussi.
sinon, avant de lui dire daller sur le site de free pour activer le mode routeur, vu qu il n as pas l air de bien connaitre, mieux vaut y aller etape par etape, je pense que sa l embrouillera moin ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS