Votre question

Carte graphique qui apparait en double?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 18:41:19

Bonjour à tous,

Dans mon gestionnaire des périphériques, ma carte graphique apparait deux fois (Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family)

Jusqu'ici cela ne me dérangai pas mais aujourd'hui, impossible de la mettre à jour, l'instal commence normalement puis un message de l'assistant Mise à jour m'indique du materiel m'indique qu'une erreur s'est produite lors de l'instal : Acces refusé.

A votre avis, le fait que la carte apparaisse en double a-t-il un rapport avec le fourage de l'install? si oui comment puis-je faire pour qu'elle n'apparaisse qu'une fois?

Merci de vos réponse...

Autres pages sur : carte graphique apparait double

24 Février 2007 19:10:49

Salut,

m'étonnerait que t'es dans le bon rayon, ce que tu décrit (915GM, 910GML...) ressemble plus à des chipset de carte mère qu'à autre chose...

et pourquoi tu veux mettre à jour ? tu as des souçis ?
25 Février 2007 23:10:26

Je m'y connait pas trop mais je croi bien qu'il s'agisse de la carte graphique, a moins que la carte graphique soit lié à la carte mere.
Sinon j'ai pas de souci particulier, mais c'est pas bien de mettre les drivers à jour?
Contenus similaires
26 Février 2007 00:38:14

les ordis, c'est comme les voitures, tant que ça roule, faut toucher à rien !
souvent tout marche bien, on met un truc à jour, on commence à bidouiller, et là, les ennuis commencent... donc si ta bécane tourne bien, touche à rien ! et apparement il s'agit d'une "carte" graphique intégrée à la carte mère ( je crois qu'on appelle ça plutôt un chipset... ), voilou, @ +
26 Février 2007 18:13:09

Ok merci pour ta réponse!

Sinon rien surle fait qu'elle apparaisse en double la "carte"?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS