Votre question

probleme pour enregistrer une image

Tags :
  • Irfanview
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2007 11:30:46

bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur un blog par exemple et que je souhaite enregistrer une image, je fais donc clik droit pui clik gauche et enregistrer sous. Tout se deroule normalement, l'image s'enregistre dans mes images. Mais lorsque je vais dansmes images pour la regarder le fichier est bien enfin cette image est là,le nom tout au moins, mais je clik dessus et on me met aucun apercu pour cette image, l'image n'a pas été enregistrée enfaite. Je ne peut donc plus prendre d'image sur les blog donc si vous pouviez m'aider a résoudre ce probleme.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme enregistrer image

20 Février 2007 13:01:51

personne ne sait à quoi cela est dû ?
Contenus similaires
20 Février 2007 14:45:05

heu peut etre que tu as tout simplement un soucis avec la génération de ton aprercu...par exemple pour une image lourde cela va mettre un temps plus important mais bon au pire prend une vionneuse genre IrfanView pour voir si tu arrive a l'affiché...

Voila en espérant t'avoir aidé !

le lien du logiciel -> ICI
le lien du patch de langue francais -> ICI
20 Février 2007 14:53:42

ba ce sont des images toutes simples et je ne sait pas si j'ai fait quelque chosemais du jour o lendemain sa ne marchait plus or celamachait tres bien avant je ne comprends pas
20 Février 2007 15:07:42

ok

ba deja install le logiciel que je t'ai proposé et dis moi si tu arrive a voir tes images....
20 Février 2007 21:58:13

non sa nemarche pas. je réexplique peut être je n'ai pas été très clair: au moment d'enregistrer dans mes images enfaite maintenant sa n'enregistre polus du tout je fais clik droit et gauche etc enregistrer sous je clik et sa n'enregiqstre meme plus mais ça ne me metpas de message ni rien. C'est très génant.
21 Février 2007 23:21:52

personne ne peut m'éclairé s'il vous plaît ?
22 Février 2007 01:47:49

Salut si tu pouvais nous dire l`extantion du fichier que tu a telecharger
ca serait peut etre un indice ca peut faire toute la differance
@+
C`est Rock&Roll
22 Février 2007 10:58:51

ben moi je n'y connait rien enfaite je vais sur un skyblog n'importe lequel et je veux prendre n'importe quelle photomais ça ne marche pas voila c'est surtout pour prendre les photos de skyblog voilà désolé de ne pouvoir être précis dans ma réponse
23 Février 2007 02:07:01

Salut etienne222 ce que je veut dire c
23 Février 2007 02:14:02

Je recommence ce que je veut dire c`est lorsque le fichier est sur
ton ordi et que tu clic dessu pour le voir il se nomme comment
exemple PhotoVanessa.??? les trois lettres apres le point
ca devrait etre quelque chose comme .bmp ou .jpg ou .gif etc
23 Février 2007 12:56:02

j'ai regarder c'est JPEG
24 Février 2007 16:47:59

fais attention quelquefois les photos sont protégées dans les blogs !
sinon essaye en faisant un clique droit sur ta photo et clic sur propriétés pour voir avec quoi elle s'ouvre
ça peu peut-être t'aider?
25 Février 2007 20:28:13

j'ai regarder mais il n'y a rien a faire que ce soit un blog ou un autre site
25 Février 2007 23:36:17

essai de changer de navigateur peut être que des fois....pend genre firefox ou opéra enfin essai de voir si le probleme vien pas de la sinon je crois que moi je ne pourrai t'aider plus :s dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS