Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme formatage de mon pc portable toshiba !!

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2004 23:16:38

salut jai un ordinateur portable toshiba sous xp pro et je voudrai savoir comment le formater ?? ou sinon comment je peux enlevé xp pro pour mettre le xp edition familiale jai le cd mais mon pc ne le reconnais pas ??

Autres pages sur : probleme formatage portable toshiba

25 Décembre 2004 23:17:47

Juste une question , pourquoi tu veux changer xp pro pour familial ??? :-o
25 Décembre 2004 23:25:17

car xp pro pour moi c' est de la m.... et aussi jai besoin de xp edition familliale car mon patron lexige pour mon travail et jen ai besoin pour demain c urgent merci
Contenus similaires
25 Décembre 2004 23:26:10

mafiaman a raison mais si tu veux tout de meme le faire et bien il te suffit de mettre xp familiale dans le tiroir cd,de redemarer et de rester appuyé sur la touche "C" dés le debut quand tu redemare (j'espere que tu as la clé pour le nouvelle xp)
25 Décembre 2004 23:28:12

Voila battal a tout bien expliquer
Mais je comprend pas pourquoi tu trouve que xp pro c'est de la daube. J'ai moi meme xp familial et cp pro et je suis satisfait des 2 , j'ai meme eu moins de bug sur le pro (normal) qui est legerement plus stable.
25 Février 2007 21:52:16

coucou a tous jai 1 pc portable toshiba que j'aimerais formater ...
jinser le cd et redemarre le pc et appuye sur c pendant le démarage du pc.... jusqu'ici tt va bien .... mais au moment ou il me dit appuyez sur une touche pour demarrer windows xp IL NE CE PASSE RIEN mise a part un bruit génant un GROS BIPPPPPPPP
:fou: 

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook