Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Ajout fichiers sur MP3 (Inovalley MPU34)

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 19:21:54

Bsr à tous, :hello: 

Mon petit frere a eu un MP3 pour son anniv, mais j'arrive pas à ajouter de fichiers dessus. :??: 

Quand je fais copier-coller, ca me dit que le disque est protégé, j'ai essayé de formater, pareil disque protégé.
Pour supprimé des fichiers (ceux qui étaient déja dessus) à partir de l'ordi, impossible, disque protégé.
Mais on peut supprimer des fichiers que à partir du MP3. :( 

J'ai essayé d'installer d'installer les logiciels fournis (MP3 Player Disk Tools & MP3 Update Tools, enfin ceux donner avec les MP3 de marque de 2e catégories---> autres que celle du genre Sony, Samsung, ...) avec le mini-CD, mais quand je veut les lancer :

Pour MP3 Player Disk Tools il me dit en anglais que le disque est protégée, d'enlever la protection et de recommencer. :non: 

Pour MP3 Update Tools --> "Removable disk is busy, please run program after waiting a moment." :non: 

J'ai essayé pls fois et j'ai redémarrer mon ordi, déinstaller - réinstaller les logiciels, mais tjs les meme msg à la ***. :ouch:  :fou:  :pfff:  :fou:  :pfff:  :fou: 

Merci de m'aider.

:??:  :(  :non:  :non:  :ouch:  :fou:  :pfff:  :fou:  :pfff:  :fou: 

Autres pages sur : ajout fichiers mp3 inovalley mpu34

12 Février 2007 11:00:48

Up please.
22 Février 2007 14:13:57

:hello:  bonjour

alors j'ai EXACTEMENT le meme probleme, avec le meme MP3 et comme je suis très très nulle en informatique, je ne sis pas quoi faire (plus nulle y' pas!! :pt1cable:  ), j'ai donc besoin d'aide svp

merci bcp
Contenus similaires
23 Février 2007 13:36:45

n'y a t'il rien a faire ?
svp
25 Février 2007 11:34:47

En fait j'ai trouvé 1 jours apres. J'ai eu une idée en dormant. lol

Il faut allez dans réglages sysytemes (SYS) > mode ligne > et tu met normal seul.

Quand tu veut ajouter de la musique, il faut l'allumer, tu le branche et apres tu ajoute ta musique normal.

Si tu arrive, dit le et si tu y arrive pas dit le aussi j'esserai de mieux expliquer.
25 Février 2007 20:09:00

merci mais va falloir m'expliquer un peu plus car suis vraiment très nulle!
je vais dans reglage systeme en passant par outils ?!

bon je vais bidouiller un peu et je reviens te dire si j'ai reussi merci bcp
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook