Votre question

Adobe Photoshop CS - Wallpapers

Tags :
  • Photoshop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 21:29:32

Bonsoir,

J'ai un petit problème... J'ai créer un fond 700x600 pixels sur fond #FFCCCCC (un teint de couleur rose clair)

J'ai une image d'Emma Watson (Hermione Granger), sur fond blanc ! Donc il m'est très facile d'obscurcir et cela rend un résultat parfait ! Cependant, je souhaite faire pareil mais sur une autre photo qui n'a pas le fond blanc. Donc, il faudrait faire une découpe du personnage pour qu'ensuite je puisse le mettre sur mon fond #FFCCCC.

Le problème, c'est que quand j'utilise le "Lasso magnétique" ce n'est pas précis et il reste encore du résidu derrière. Et la "Baguette magique" je sais pas découper ce que je veux.

Donc, pourriez-vous me dire comment je pourrais faire une découpe PARFAITE d'un personnage sans apercevoir quoi que ce soit derrière celui-ci.

Merci !

Autres pages sur : adobe photoshop wallpapers

15 Juin 2005 21:36:19

Outil sélection > Clic droit sur la zone rose > Plage de couleur > une petite fenêtre s'affiche et tu devrais réussir à te débrouiller
15 Juin 2005 21:51:17

Ma technique marche pour un fond de n'importe quelle couleur mais plus ou moins uni, si t'as des arbres ou je sais pas quoi derière, ça marche pas.
Contenus similaires
15 Juin 2005 21:59:06

Salut,

qu'est ce que ce post fait en Hardware ? ;-)
25 Février 2007 19:51:39

slt à tous,
alors tout d'abors si j'me trompe pas c'est une extraction que tu lui as conseiller de faire, et c'est clair que si le fond n'est pas uni tu vas galérer assez malheureusement!!!
moi perso j'utilise la plume, mais bon, faut apprendre à la manier, ça va pas tout seul lol mais sinon la meilleur découpe se fait à la plume, le lasso magnétique c'est de la grosse merde aussi vu que si ton fond est assez pixelliser ça va etre la kata!!! mdr
voici mon mail pour tous les "perdus" lol
2pichdu62@caramail.com
;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter