Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fichier .dll

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2005 22:48:26

Bonsoir,

lorsque je veux lancer msn, s'affiche une erreur de démarrage du programme :

un fichier DLL requis, MSIDCRL.DLL n'a pas été trouvé.

je n'y connais pas grand chose en informatique, j'aimerais avoir votre aide svp.
merci

Autres pages sur : probleme fichier dll

28 Juillet 2005 18:53:08

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec le patch msn 7.5.0162 (que je conseille d'ailleurs aux utilisateurs MSN car il a l'air super).
Sinon, avec la version officielle je n'ai pas ce problème, donc spiritiz si tu pouvais préciser si toi c'est pareil ou si c'est avec la version officielle, ça aiderait peut être...

Merci ...

PS : Moi, j'ai mis du temps à le trouver, alors pour les utilisateurs msn amateurs de patchs :
http://www.msncreative.com/file/INSTALL%20MSN%20Messeng... >> Le patch 7.5.0162

http://www.msncreative.com/ >> Patch fr 7.5.0162 (le lien direct ne marche pas)

http://www.mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=downloa... >> Mess Patch 7.5.0160 and 7.5.0162 (pour enlever les pubs et autres...)
28 Juillet 2005 19:24:02

salut
pour résoudre ton probléme il faut désinstaller msn et aller sur le site http://www.msncreative.com/ télécharger la derniére version us et le patch français intaller le tout et ensuite tu peut ajouter tout les patch prévue pour cette version ainsi que les thémes et autre
Contenus similaires
28 Juillet 2005 20:26:42

Salut Jbarbouze :hello:  et merci pour ton aide.

Je ne sais pas si tu parles pour moi, mais c'est justement avec cette dernière version (si tu parles bien de la version patchée 7.5.0162) que j'ai le problème...
Et j'espère justement pouvoir utiliser cette version ...
30 Juillet 2005 06:09:22

Ah ça y est super ça marche !! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 

Excuse moi jbarbouze t'avais raison, mais je viens juste de comprendre, j'avais téléchargé le patch msn lui aussi 7.5.0162, mais celui là il est foireux... :non: 
Il suffit donc en effet de prendre le bon lien, celui de la version 7.5.0162 US - je rectifie - disponibleici C'est celui-là qu'il faut télécharger !! Sinon mon mess patch il est bon :) 

Et encore merci !!
23 Août 2005 02:56:49

j'aimerais mettre une musique sur powerpoint mais celui ci me demande un son ( .wav ) comment transformer une fichier mp3 en fichier wav?
5 Mars 2006 19:21:07

Il sufi d'utitliser window media 10 et extraire musi que en .wav
10 Avril 2006 13:25:37

j'ai un problème dll: aprés l'instalation d'un programme lyrics qui démarre avec le winamp aucun programme veut démarrer et ce message apparaitra:" c:\Program Files\.....\.....exe A device attached to the system is not functioning." et suivi par une autre: "The WINMM.DLL file is linked to missing export NTDLL.DLL:RtlDeleteResource." alors qu'est ce que je peux faire?
10 Avril 2006 13:48:16

ou sont les professionels d'informatique????????????!!!!!!!!!!!
Anonyme
26 Juin 2006 14:44:07

Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveaux et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. En effet je vien de télécharger la dernière version de msn (live messenger) et lorsque je le lance sa me met un message d'erreur avec ce fichier dll : msvcr80.dll il me marque qu'il ne peu pas se lancer car il ne trouve pas ce fichier dll et que une réinstallation pourrai corriger le pb mais je l'ai réinstaller au moins 4 fois sur des sites différent et sa marque toujour la meme chose.
Voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool, et merci d'avance !
Anonyme
28 Août 2006 13:29:50

niss77640 a dit :
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveaux et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. En effet je vien de télécharger la dernière version de msn (live messenger) et lorsque je le lance sa me met un message d'erreur avec ce fichier dll : msvcr80.dll il me marque qu'il ne peu pas se lancer car il ne trouve pas ce fichier dll et que une réinstallation pourrai corriger le pb mais je l'ai réinstaller au moins 4 fois sur des sites différent et sa marque toujour la meme chose.

Anonyme
28 Août 2006 13:32:20

niss77640 a dit :

J'ai le même problème !
Depuis l'installation de la dernière version de msn (live messenger) Norton me dit qu'il manque msvcr80.dll et de plus mon Nortonsystemworks ne marche plus ...
Avez-vous une solution ?

alexandre.c@wanadoo.fr
30 Août 2006 17:14:47

christianledcuk a dit :
j'ai un problème dll: aprés l'instalation d'un programme lyrics qui démarre avec le winamp aucun programme veut démarrer et ce message apparaitra:" c:\Program Files\.....\.....exe A device attached to the system is not functioning." et suivi par une autre: "The WINMM.DLL file is linked to missing export NTDLL.DLL:RtlDeleteResource." alors qu'est ce que je peux faire?

Bonjour,

Si tu es bon en anglais, tu saurais que "A device attached to the system is not functioning" veut dire :"Un disques attaché au système ne fonctionne pas" , a mon avis ce message veut dire que tu a un DD mort :(  .
Mais les autres messages je vois pas..
Désolé.
30 Août 2006 17:19:58

Citation :
J'ai le même problème !
Depuis l'installation de la dernière version de msn (live messenger) Norton me dit qu'il manque msvcr80.dll et de plus mon Nortonsystemworks ne marche plus ...
Avez-vous une solution ?

alexandre.c@wanadoo.fr

Bonjour,

déjà, MSN Live et Norton c'est de la m**** :whistle:  désolé d'être aussi direct mais c'est vrai ^^

Norton peut être remplacé par Avast (un antivirus très efficace et gratuit) et kerio (firewall gratuit et efficace aussi). Ce couple anti-intrusions est beaucoup plus efficace que Norton crois-moi (je l'utilise ^^).

Sinon pour votre problème je vois pas trop comment faire, peut être se restreindre à MSN 7.5 :sweat: 
Anonyme
12 Septembre 2006 14:36:09

Salut à tous,
pour votre .dll manquante, vous pouvez la telecharger ici
Ensuite il vous suffit de la dezipper et de la coller dans c:\windows\system32\
Essayez avec cette solution et si ça ne marche pas, essayez de telecharger windows live messenger 8 qui est la derniere version d'msn.
Voilou
Anonyme
29 Octobre 2006 13:28:03

Bonjour.
A tous ceux qui ont un problème avec msvcr80.Dll. D'une façon générale le message d'erreur
dit ou la DLL est manquante.
Par exemple: si ''MSNMSGR.EXE'' il s'agit de ''Messenger Live'' (L'autre celui de windows xp est MSNMSGS.EXE).......Nota: on peut trouver en cliquant sur ''propriété''
1) chercher ''msvcr80.dll'' sur Google (web: rien en français).
2) Télécharger et décompresser (Zip ou pas).
3) Ouvrir ce fichier décompressé. (réduire la fenêtre)
4) Poste de travail....Clic droit....Explorer....Program Files....Msn Messenger....Clics gauche.
( Réduire la fenêtre).
5) ''Copier'' ou ''Déplacer'' (glissement clic droit) ''msvcr80.dll'' de la fenêtre (décompressé obtenue en 2 ci-dessus) dans celle obtenue en 4 ci-dessus. (messenger MSNMSGR)
6) Fermer toutes les fenêtres.....C'est fait.
18 Janvier 2007 09:51:34

bonjour.

J'ai aussi un souci avec cette dll Msvcr80.dll

j'ai windows xp ultimate, et j'ai installé, entre autre, windows live messenger. Aucun souci.
J'ai installé call of duty, pas de problème, j'installe call of duty 2, et là, il me dit qu'il manque cette dll. Pourtant, elle est bien présente, et la recherche le trouve à plusieurs endroits dans mon système. Je n'ai pas encore réessayé de la réinstallé, mais j'ai un doute que cela fonctionne, car elle est déjà présente. D'ou viens le problème ? POurtant j'avais déjà installé ce jeux avec xp sp2 sans erreur. :??: 
25 Février 2007 12:02:51

Bonjour, j'ai installé OFFICE 2007 version étudiant et famille; et j'ai le même message que la plupart d'entre vous quand je veux ouvrir WORD, c'est à dire :

"cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR80.dll est introuvable.La réinstallation de cette applcation peut corriger le problème."

Quelqu'un pourrait me donner une-LA solution détaillée à mon problème, car je ne suis pas très calé en informatique.

D'avance merci :) 
25 Février 2007 12:35:25

réponse postée par gilbert45

"Bonjour.
A tous ceux qui ont un problème avec msvcr80.Dll. D'une façon générale le message d'erreur
dit ou la DLL est manquante.
Par exemple: si ''MSNMSGR.EXE'' il s'agit de ''Messenger Live'' (L'autre celui de windows xp est MSNMSGS.EXE).......Nota: on peut trouver en cliquant sur ''propriété''
1) chercher ''msvcr80.dll'' sur Google (web: rien en français).
2) Télécharger et décompresser (Zip ou pas).
3) Ouvrir ce fichier décompressé. (réduire la fenêtre)
4) Poste de travail....Clic droit....Explorer....Program Files....Msn Messenger....Clics gauche.
( Réduire la fenêtre).
5) ''Copier'' ou ''Déplacer'' (glissement clic droit) ''msvcr80.dll'' de la fenêtre (décompressé obtenue en 2 ci-dessus) dans celle obtenue en 4 ci-dessus. (messenger MSNMSGR)
6) Fermer toutes les fenêtres.....C'est fait."
[/i]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook