Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fichier .dll

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2005 22:48:26

Bonsoir,

lorsque je veux lancer msn, s'affiche une erreur de démarrage du programme :

un fichier DLL requis, MSIDCRL.DLL n'a pas été trouvé.

je n'y connais pas grand chose en informatique, j'aimerais avoir votre aide svp.
merci

Autres pages sur : probleme fichier dll

28 Juillet 2005 18:53:08

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec le patch msn 7.5.0162 (que je conseille d'ailleurs aux utilisateurs MSN car il a l'air super).
Sinon, avec la version officielle je n'ai pas ce problème, donc spiritiz si tu pouvais préciser si toi c'est pareil ou si c'est avec la version officielle, ça aiderait peut être...

Merci ...

PS : Moi, j'ai mis du temps à le trouver, alors pour les utilisateurs msn amateurs de patchs :
http://www.msncreative.com/file/INSTALL%20MSN%20Messeng... >> Le patch 7.5.0162

http://www.msncreative.com/ >> Patch fr 7.5.0162 (le lien direct ne marche pas)

http://www.mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=downloa... >> Mess Patch 7.5.0160 and 7.5.0162 (pour enlever les pubs et autres...)
28 Juillet 2005 19:24:02

salut
pour résoudre ton probléme il faut désinstaller msn et aller sur le site http://www.msncreative.com/ télécharger la derniére version us et le patch français intaller le tout et ensuite tu peut ajouter tout les patch prévue pour cette version ainsi que les thémes et autre
Contenus similaires
28 Juillet 2005 20:26:42

Salut Jbarbouze :hello:  et merci pour ton aide.

Je ne sais pas si tu parles pour moi, mais c'est justement avec cette dernière version (si tu parles bien de la version patchée 7.5.0162) que j'ai le problème...
Et j'espère justement pouvoir utiliser cette version ...
30 Juillet 2005 06:09:22

Ah ça y est super ça marche !! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: