Votre question

Retour windows incesents.

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 22:06:07

Salutations,

j'ignore si ce message a sa place dans cette section mais je ne savais pas vraiment ou le mettre.

Voila, j'ai un probleme avec mes jeux en ligne. Je precise en ligne parce que lorsque je vais jouer au même jeu mais en solo, le probleme ne se pose plus.

Donc j'explique, le probleme se presente avec les deux jeux suivants: Guild Wars et Half Life 2.

Je me lance donc dans une partie en ligne du dernier cité apres avoir joué toute l'apres midi au même jeu mais en solo (je parle d'Half Life ^^) sans le moindre soucis. Et la, des retours sur mon bureau intempestif et tres lourdingues a la longue. Le jeu ne se ferme pas, il se réduit comme si je le lui demandais... sauf que je lui demande rien moi. Apres je clique sur son icone dans ma barre des taches et la partie continue normalement, mais ca recommence quelques minutes plus tard et vous comprenez que c'est tres rapidement soulant.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui pourrait etre a l'origine de ce probleme ? :pt1cable: 

Autres pages sur : retour windows incesents

24 Février 2007 22:08:32

est ce que tu savais qu'il y avais une touche pour revenir sous windows , lol on sait jamais
24 Février 2007 22:11:25

:lol:  Merci, oui je suis au courant, et le probleme c'est que justement, je n'appuis pas sur cette touche.
24 Février 2007 22:23:15

alors la je ne vois pas du tout ou est le probleme. désolé de pas pouvoir t'aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS