Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fin d'un dvd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 14:36:36

Bonjour a tous

Voilà quand je met un dvd dans mon lecteur, tout se passe à merveille, je peux le regarder etc

Mais quand je quitte, ma souris se bloque et je ne peux plus rien faire, mon pc a planté.

Seul solution, le reset.

J´ai mis ma carte graphique à jour et sa le fait encore.

Pouvez-vous m´aider svp

Autres pages sur : probleme fin dvd

24 Février 2007 15:26:09

sa vien ptet de ton log de lecture dvd
24 Février 2007 15:42:25

+1 c'est lequel
Contenus similaires
24 Février 2007 16:35:33

J'utillise power dvd, bsplayer et VLC media player, et cela me le fait avec les trois
24 Février 2007 16:44:50

ben merde c bizar. sa le fait unikement avec les dvd? ou avec les divx par exemple , sa le fé ossi?
24 Février 2007 16:52:51

Il y a peut-être un problème au niveau de ton lecteur de dvd
24 Février 2007 16:59:27

sa planterai direct le pc? mwai bizar tou de meme, a ce momen la essaye avec un dvd prealablement enregistré sur ton DD, que tu lis a partir de ton DD, je sai pas si tu sais faire sa lol. bref kaylo tu pense qu'il pv avoir un pb hard? moi je dirai un pb de codec ou Drivers
24 Février 2007 17:10:12

tout est possible mais quand je parle de prob au niveau du lecteur DVD je pensais au Driver
24 Février 2007 17:16:46

ah oui pas con. enfin planter un pc pour des drivers de lecteur tu croi pas ke c exagéré? non je c pas lol jvoi pas trop . moi javai ce genre de truc, mon pc redémarrai kan je comencai a lire une video lol sur vlc. jai kiké VLC et tou marche bien
24 Février 2007 20:25:56

Excusez moi pour le retard, heu ouai donc sa marche parfaitement avec les film enregistré sur DD. Et maintenant que j'y pense, j'avais eu un probleme de sons une fois, je ne l'entendai plus, alors j'ai installé un codec, tout marche bien et c'est vrai que c'est depuis que je l'est installé que sa plante
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS