Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msconfig disparu, explorer.exe s'incrémente tout seul

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 17:06:12

Bonjour, j'ai un gros problème, quand je tape exécuter msconfig dans le menu démarrer il se trouve que windows ne le trouve pas !!!! de plus explorer.exe dans le gestionnaire de tache (processus en cours ) s'incrémente tout seul (en terme de place dans l'utilisation du pc ) et résultat au bout d'un certain temps qui peut varier, il occupe 100% du taux d'utilisation de l'UC et tout est très lent voir même je ne peux plus rien faire sauf une chose : terminer le processus et le relencer, mais ce n'est pas une solution... J'ai éssayer de résoudre le problème avec le cd d'instal de windows XP mais il me dit que la version que j'utilise est plus récente que la version que je possède et donc qu'il ne peut rien faire...d'ou : AU SECOURS !!! merci (attention je ne suis un pas un pro et si vou spouvez être clair dans vos explications je vous en remercierai...)

Autres pages sur : msconfig disparu explorer exe incremente seul

24 Février 2007 17:12:29

tu as un antivirus et un anti spyware dans ton pc? Moi avec le bazard que tu me decrit, je formaterai pour reconstruire une base windows propre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS