Votre question

trojans et pubs qui s ouvrent seules

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 15:57:35

bonjour,
malgrés divers scans, logiciels de nettoyage mon ordinateur est infecté de trojan et cheval de troie, des pages souvrent sans cesse, je sais plus quoi faire mer(i de me conseiller, kapersky n a rien trouvé, nod32 a trouvé hier win32.inject.ba et toolbar88, et je les ai enlevé et là il en trouve pleins d autres mais en fait ce sont les pubs les trojans. Comment les arrêter.

Autres pages sur : trojans pubs ouvrent seules

24 Février 2007 16:17:58

J'ai eu le même problème récemment, et le plus efficace a été de mettre a jour mon antivirus ( j'utilise Antivir guard ) et avec la dernière version, 8 trojans supprimés et plus aucune pub ouverte sans mon consentement.
Dans mon cas même les antispywares ne m'ont pas aidé :/  ( Ad-Aware SE Personal, Spybot - Search & Destroy, CCleaner et autres logiciels de nettoyage ).
Sinon il existe le logiciel " antipub " mais il ne résout pas le problème a la source ( il ne fait que bloquer ).

Je te souhaite bon courage pour la guerre contre les pubs intempestives ;) 
24 Février 2007 16:21:11

merci moi j ai nod32 il est à jour mais je sais plus quoi faire j ai fait pleins de trucs aussi c cleaner spybot fsecure ewido clean zip... y en a marre des pubs et nod32 se met en route car il detecte des trojans
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS