Votre question

[TUTO] Comment faire une restauration système. [windows xp]

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 10:31:48

Hello !
Aujourd'hui on va voir comment faire une restauration système. N'ayant pas vu ce sujet dans recherches, je me suis permis de le créer ici :)  !
Donc, premièrement, cliquez sur "Démarrer", pointez sur "tous les programmes", puis "Accessoires", et enfin "Outils système". Sélectionnez "Restauration système" , et créer votre point de restauration en suivant ce qui est dis à l'écran.

Personnellement, en plus des restaurations via disque dur, je crée mes CD de restaurations, avec "Windows Live One Care ", version bêta testeurs :D  (toutes les fonctions). Pour ce genre de sauvgarde, Norton est capable de le faire, à vous de choisir en qui vous avez le plus "confiance" :)  !

Après tout ce bla-bla, vous avez fais votre point de restauration. Notez-le quelque part physiquement, donc sur un papier, agenda, etc... pour une utilisation postérieur ;)  !

Voilà, topic terminé !

Autres pages sur : tuto restauration systeme windows

24 Février 2007 10:43:13

sans vouloir jouer les rabats joie, une restauration systeme XP n'a qu'une incidence tres contestable.

les solutions efficaces restent des sauvegardes regulieres de la BDR, une bonne vieille disquette MS-DOS, eventuellement une reparation via le cd, et tant qu'à faire une install en autoexe avec tous les pilotes et paramètres de config, + programmes preferés.
24 Février 2007 10:46:56

C'est ce que j'ai cité plus haut :)  "utilise les cd ...."

Il y a un programme que j'ai, c'est nLite. C'est THE programme pour ça ;)  !

Rabat-joie :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS