Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai formater le disque dur de windows 98 (sa marche plus) pour mettre XP et rat

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2006 19:29:33

Coucou! je suis pas du tout doué en informatique et j'ai voulu remplacer windows 98 en XP et je donc formater le disque dur et lorsque je met le cd de réinstallation pour XP il le prend pas et me marque une erreur de disquette et je peux rien faire. Merci pour votre aide!!!

Autres pages sur : formater disque dur windows marche mettre rat

18 Février 2006 20:06:39

il te marque un message du genre:

"error disk" >erreur sur le disque dur.
"error floppy disk" > erreur sur disquette.

??

dans le bios, onglet demarrage (boot) place ton lecteur CD en 1er dans l'ordre des peripheriques de demarage.

ensuite réessaye.
18 Février 2006 20:12:41

Merci mais comment je fais pour mettre mon lecteur CD en premier dans l'ordre des périphériques de démarrage. C'est vraiment du chinois pour moi je suis pas doué.
Contenus similaires
18 Février 2006 20:16:36

dans le bios dans l'onglet "boot", tu doit avoir une ligne qui s'appelle "boot device priority", et la tu change tu met le cd-rom en premier, le disque dur en deuxieme, et "disabled" pr tout le reste.
18 Février 2006 20:23:26

Comment je fe pour entrer dans le bios je peux plus car des le demarrage il me marque une erreur E/E et lorsque jappui sur une touche il me remet cette erreur. Merci de m'aider.
18 Février 2006 20:25:38

essaye d'appuyer sur la touche "suppr" des le demarrage du PC, plusieurs fois de suite, juska ske tu ai le bios ki s'affiche
18 Février 2006 21:22:30

Non ca ne marche pas il me met toujours le message d'erreur: disq.systeme non valid erreurd'E/S remplacer la et enfoncer une touche.
Pas de bios en vue.
18 Février 2006 21:39:15

Voila j'ai encore du faire une bêtise j'ai appuyer sur F1 et maintenant mon ordi il fait bip bip bip bip et toujours le meme message d'erreur sans pouvoir entrer dans le bios.
20 Février 2006 19:03:54

Coucou voila j'ai reussi a entrer dans le bios et j'ai changer le boot sequence j'ai mi le CD en premier mais il me marque toujour la meme erreur d' E\S aider moi SVP
23 Février 2007 23:45:11

Il n'est pas nécéssaire de mettre une disquette pour installer le XP étant donné que le systéme d'installation est dessus, voilà pourquoi il faut mettre le ce en premier à la place du disk dur dans le bios.
23 Février 2007 23:47:48

Le systéme est sur le CD Windows XP, voilà pourquoi dans le bios il faut le mettre en 1er, ensuite en 2éme mettre le disk dur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS