Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IPOD 30 GO

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2007 09:14:06

salut , voila je possède un ipod 30 go et je voudrais savoir comment mettre les documents présents sur mon ipod sur un nouvel ordinateur? comment le mettre en mode disque dur externe?

Autres pages sur : ipod

18 Février 2007 09:56:36

POur faire un DD externe, tu vas dans poste de travail et tu vas trouvé le nom de ton ipod.
Tu clique dessus, et tu peux rentrer des trucs dedans.
Si tu mets des musiques dans ce répertoire de cette façon, elle n'apparaiteront pas dans ton ipod.
18 Février 2007 10:16:13

oui merci bien mais sais tu comment déposer les fichiers que je peux écouter et regarder sur un nouvel ordinateur.
Contenus similaires
18 Février 2007 10:29:16

y'a des logiciels pour ça... moi j'utilise copypod mais il est payant!
18 Février 2007 10:51:14

et il en existe des gratuits?
18 Février 2007 11:38:55

je sais pas...
19 Février 2007 22:11:39

slt je viens d'avoir un ipod 30go
et je galere pour mettre de la music dessus j'ai telecharger itunes mais il me dit que les fichiers sont introuvable et iol ya rien sur mon ipode si vous pouviez m'aider ca serais sympa merci ....
19 Février 2007 22:42:47

alalal Ipod...c'est bien mais chère et galère a mettre a jour et avec souvent une autonomie très réduite!
23 Février 2007 21:52:03

Pour mettre des videos ou des musiques sur l'ipod tu est obligé d'avoir Itunes, ou d'autres logiciels comme copypod.. Mais bon, pourquoi ne pas utiliser le logiciel fourni avec? C'est normal qu'a la preimière utilisation tu ne vois rien comme musique dans Itunes, c'est parcequ'il faut ajouter les dossiers à la bibliothèque. Pour le mettre en DD externe c'est pas compliqué, toujours dans Itunes tu selectionnes ton Ipod et tu regardes la première page, tu dois voir quelque chose 'activer l'utilisation comme DD'. Pour les notes tu peux voir les fichiers .txt dans l'ipod simplement en les mettant dans le dossier notes de l'Ipod.
J'espère que ça va t'aider, il y a pleins de site où on va t'expliquer encore mieux. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304706-f...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS