Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de manette

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 17:41:13

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec ma manette de PC USB, car je me suis acheter un nouvel ordi (windows XP Sp2) récemment et sur celui çi je n'arrive pas à utiliser ma manette, dès que je la branche ca me dit : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".
Alors que sur mon ancien ordi elle marcher très bien.
SVP si vous avez des solutions, proposez :) 

Autres pages sur : probleme manette

5 Janvier 2007 17:44:02

il y a t il un cd pour installer les driver de ta manette , si oui installe nous tout sa et sa devrais fonctionné sinon je sais pas quoi faire a par me donner ton nouvel ordi
5 Janvier 2007 22:54:33

Non il n'y a pas de CD, c'est une manette toute simple que j'ai gagner sur prizee.com.
Contenus similaires
6 Janvier 2007 09:53:02

Il n'y a vraiment personne quui peut m'aider ?
11 Février 2007 14:37:19

kinshyn jsui dan le même cas de problèm ke toi.......personne pour nous aider ???? sil vous plè !!!
11 Février 2007 14:41:27

j'ai le meme problème avec une manette .

ziou333
11 Février 2007 14:57:31

a c cool (facon de parlé) jsui pa tout seul....mé c koi vo problèm a vou ?
moi kan jla branch il n'y mm plu le peti son de confirmation é sa mark périphérik inconnu...é kan je jou a pes6 ba la manette ne répon pa alor ke le peti bouton roug clignote sur la manette.......pourtan depui 1 an ke je lè tout allè bien.....merci davance a celui ou ceu ki pourra nous aider....
tenè moi o courran si vou trouvè ailleur plise
mer6 !!
11 Février 2007 15:11:37

peut etre le port usb qui est mort...
sinon cherchez des drivers de votre manette sur le net... via google
11 Février 2007 18:24:20

g changé de port usb pendant 30 scde sa a bien fonctionné pui g été dans panneau de configuration controlleur de jeu .....pour testé la vibration é la ba sa a recommencé !! messag derreur é en prime sa a déconnecté égalment ma sourri !! jen ai marr !! jc + koi fair
11 Février 2007 18:25:59

essaye les drivers sur le net...
sinon je vois pas là
23 Février 2007 20:54:52

Mais apparemment il n'y a pas besoin de drivers, je ne m'y connais pas trop la dedans mais bon.

C'est quand même énervant de ce dire qu'elle marchait sur mon ancien ordi :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS