Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion d'un mobile au pc

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2007 19:41:30

Je viens d'acquérir un Nokia N70 et problème quand j'essaie de le connecter à mon PC (Windows XP) avec le câble CA-53 fourni avec (compatible, j'ai vérifié), on me dit que "Le périphérique USB n'est pas reconnu". J'en affiche les propriétés et ils me mentionnent qu'il me manque un pilote, je clique sur "mettre à jour le pilote" et là "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"!!! Je vais donc sur le site de Nokia pour réinstaller le pilote, mais ça ne marche toujours pas.
En désespoir de cause j'ai tout désinstallé et tout réinstallé (y compris la dernière version de PC Suite), et toujours rien... j'ai désactivé le bluetooth et décoché la sélection "câble série" (comme celui que j'utilise est un câble USB) pour éviter tout conflit, à partir de mon portable j'ai essayé de synchroniser PC Suite, rien n'y fait !!
Si quelqu'un a eu le même problème que moi (je n'ai pas trouvé de post similaire) ou sait comment le résoudre merci de m'aider, parce que je trouve ça dommage d'acheter une clé bluetooth alors que j'ai le matériel nécessaire pour coordonner mon tel et mon pc... merci !!!
(ps: je ne veux pas me servir de mon téléphone comme modem, mais transférer des contacts, des musiques, des photos etc.)

Autres pages sur : connexion mobile

23 Février 2007 19:58:19

up!!! vous avez des idées?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter